| Une IMAge ASUIvre | |
|
+4Manon G Couroyer p2b Patrice CCharles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CCharles Langue pendue

Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Une IMAge ASUIvre Jeu 7 Sep à 7:30 | |
| Hello - Je suis heureux de vous presenter une serie d'images (montage) qui sont issues d'un jeu en image "IMAge ASUIvre"Une realisation qui conjugue les talents d'auteurs dans une demarche alternative (intervention) créative. 1) - le cadre: une ruelle de Montpellier pour la premiere image et à la suite ... 4 auteurs 5 évolutions image, action alternée (chacun son tour) Une course insolite Image avant et image apres   "La Maison de la famille Artatis"  regards  | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
CCharles Langue pendue

Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Et voila Jeu 21 Sep à 17:35 | |
| Hello - un petit jeu en imagec'est l'occasion pour moi de vous proposer un jeu en image ludique, qui vous invite à regarder une image avec beaucoup d'observation, car il sagit là de trouver le nombre de "retouches" qui a été effectuée sur l'image montage de droite - je vous invite à laisser vos decouvertes en "mp" afin de laisser tout le suspens - je ne manquerai pas de relater vos decouvertes et le vainqueur ... ça vous tente ! Image aux 6 erreurs visuelles image de droite:  donnons de l'habilité à nos yeux  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
p2b Langue pendue
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Jeu 21 Sep à 18:19 | |
| j'ai répondu par MP.... Une préférence pour la joconde également bien que tt le reste soit impressionnant...  | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Jeu 21 Sep à 18:59 | |
| Hello - Elie2 à trouvé 3 erreurs / sur 6concernant ta 3eme trouvaille elle compte pour une  | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| |
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: reponse Ven 22 Sep à 14:01 | |
| Hello, elie2 a decouvert une 4eme erreurgood, good...encore deux ...  | |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Sam 23 Sep à 0:09 | |
| en ai vue que deux ;( pas forte la madame hein hihihihi
La lance plus longue sur une , les liens j ai l impression sont inversés | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Sam 23 Sep à 9:05 | |
| Hello, 1 erreur trouvée par ptilouis83c'etait pas le plus facile....  | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: 5 erreurs Sam 23 Sep à 10:47 | |
| Hello, elie2 a trouvé 5 erreurs la 6eme n'est pas reelle ... dirai-le ! | |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Sam 23 Sep à 11:21 | |
| ELIE2 wow tu es bien bonne, ihihihhi tu doi sfaire souvent ce genre de jeux toi | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Sam 23 Sep à 12:24 | |
| Manon je commence a loucher avec ce jeux,  | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: solution Dim 22 Oct à 6:48 | |
| hello, voila c'est un peu la "reprise"...et je donne la solution... et bravo à vous tous !, car ce n'etait pas forcement evident.  et voila | |
|
 | |

| |
 | |
Jmo Bavard

| Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Sam 29 Déc à 10:03 | |
| Pour moi la façade du bâtiment n'a pas la même persrective Jmo | |
|
 | |

| |
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: reprise Mer 25 Juin à 8:56 | |
| hello, voila et nous revoilà... avec le même plaisir.  | |
|
 | |

| |
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: hello Jeu 26 Juin à 11:00 | |
| bonjour, effectivement cette image n'a rien d'artistique, c'est du pur générique, une façon de dire mon émergement dans la communauté et bien heureux de vous revoir... | |
|
 | |

| |
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: nous conjuguons nos talents Mer 2 Juil à 7:10 | |
| Hello, voici un exercice créatif faisant appel à notre imagination. C'est dans le cadre d'un événement que nous avons à Montpellier développé le concept (performance) avec divers créatifs du monde de la photographie et de la bande dessinée, qui alternativement au nombre de 2 artistes, nous composons une image. Une méthode assez unique pour communiquer avec les images, ou chacun apporte sa propre expression. voici un exemple. une photographie en nb de "moi" pour le groupe artvif  Et une retouche de lui, CAZA pour le groupe stéréoscopages  Si vous êtes amateur du genre, je serai bien honoré de vous présenter d'autres réalisations inédites à votre sentiment | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Mer 2 Juil à 10:41 | |
| Pour moi pas de problème, ça fonctionne j'aime ce travail, et je suis toujours admiratit devant ce genre de travail et ce qui nous fait défaut c'est un gente de tuto pour bien se rendre compte des étapes de ce travail qui me parait un peu fastidieux, mais c'est peut être plus simple que je l'imagine. | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: les erreurs visuelles remarquables Jeu 3 Juil à 9:07 | |
| hello, voila une photographie d'une porte en pleine restauration d'un temple en Asie. Si votre vision est experte, je vous invite à découvrir les petits changements opérés dans la deuxième image... C'est pas facile, mais je sais que vous avez l"œil"  regards | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre Jeu 3 Juil à 9:33 | |
| Disparition du pied... en bas à droite Retournement des lunettes de soleil... en haut à gauche Disparition du manche vert de la brosse... Inversion du motif de la base de la colonnette de gauche...
... J'en vois pas d'autres... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une IMAge ASUIvre  | |
| |
|
 | |
| Une IMAge ASUIvre | |
|