| la trompette de le renommée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickeyl Langue pendue
Nombre de messages : 131 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: la trompette de le renommée Mar 28 Fév à 13:16 | |
| Mon idée du ciel : manger du foie gras au son des trompettes. [Sydney Smith] ps: sur l'image originale le nuage est largement plus à gauche | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mar 28 Fév à 14:03 | |
| originale cette tof, juste pour moi quelques trucs 1) ne pourrais tu pas renforcer le nuage qu'on distingue a peine. 2) ton batiment penche un peu 3) beaucoup d'espace vide a gauche. | |
|
| |
mickeyl Langue pendue
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mar 28 Fév à 18:30 | |
| dans ce genre? | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mar 28 Fév à 21:15 | |
| Non non ! reste sur la 1, je préfère, tu as beaucoup perdu en netteté sur ton post traitement de la 2 et c'est dommage... | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mer 29 Mar à 10:12 | |
| +1, mais j'essaierai de sortir un peu le nuage tout de même mais avec le premier cadrage | |
|
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: image qui attire mon attention Mar 5 Sep à 8:58 | |
| - mickeyl a écrit:
- Mon idée du ciel : manger du foie gras au son des trompettes.
[Sydney Smith]
ps: sur l'image originale le nuage est largement plus à gauche Hello - photographie insolite qui ne manque pas de nous inspirer... bien vu !si j'ai bien compris ton exercice et l'idée majeur qui domine ton image... en bref, je me suis permis pour encourager cette demarche d'apporter ma petite touche (petite) en tenant compte de l'avis (remarques) de Patrice et de vous inviter à decouvrir le tuto prevu à cet effet sur l'usage de la fonction "plage couleurs" pour operer cette retouche image... voila... ça ira !?, ce n'est pas parfait et c'est fait rapidement, on peut faire mieux. c'est l'image de MICkey , apres. bien à vous | |
|
| |
mickeyl Langue pendue
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mar 5 Sep à 9:47 | |
| merci pour ta contribution il me semble qu'avec ton traitement le nuage paraît moins naturel, et avec le mien il est trop pale. la verité doit surement se situer entre les deux...... | |
|
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: oui ! et voila Mar 5 Sep à 9:59 | |
| hello - tout à fait...le travail du nuage necessite plusieurs methodes plus complexe dont l'usage des filtres pour donner une image plus realiste (proche de la realité) en variant la teneur, en gardant la ref. de base origine (premiere image) - c'est une super étude... ça me tente. ok!... voyons ! Ce n'est pas parfait... on se tate... regards | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: la trompette de le renommée Mar 5 Sep à 13:31 | |
| bien jolie en effet le nuage un peux palotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la trompette de le renommée | |
| |
|
| |
| la trompette de le renommée | |
|