| ca dort la dedant!!!!! | |
|
+4ouistiti Maakherou Patrice totof21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
totof21 Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: ca dort la dedant!!!!! Ven 5 Aoû à 21:23 | |
| les gens qui etre bien comme moi c'est cool mais se serrai encor mieux si vous postier des sujet car y a pas grand monde qui parle et c'est bien dommage lol alor reveiller vous stp merci DEBOUT | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 6 Aoû à 8:18 | |
| oui, quoi réveil, oh mauvais, j'ouvre les yeux, c'est dur, tu as raison, mais en ce moment je suis pas mal occupé, je vais à la pêche aux infos en vue de mon installation au Québec avec ma femme, mais je vais me pencher sur le forum, mais c'est bête les gars s'inscrivent et ne participent pas du tout, jamais, allez @+ | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 13 Aoû à 13:48 | |
| Bonjour à tous,
Je vous promets de poster des tofs dès la semaine prochaine, mais la je suis en WE à la campagne et j'ai pas l'ADSL, je suis en RTC, bonjour la galère, rien que pouir voir vos tofs. En tous déja je "cause" comme dirais l'auitre ! Allez voir la rubrique montrez vos photos !
Patrice, si tu veux des infos pour ton projet en couple au Canada passes moi un MP, j'ai 2 enfants qui s'y sont installés depuis 8 mois.
Maakherou | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Mar 16 Aoû à 10:00 | |
| | |
|
| |
ouistiti Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 18 Jan à 14:15 | |
| Suis là maintenant, attendez ça va chauffer ici Si toutefois vous le voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 18 Jan à 22:06 | |
| | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 18 Jan à 23:07 | |
| non cela fera du bien au passage hahahahaha | |
|
| |
FERNAND Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 79 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 2 Jan à 8:41 | |
| Bjr, - Citation :
- Suis là maintenant, attendez ça va chauffer ici
Si toutefois vous le voulez ça date du 18 janvier 20.. ... c'est vrai qu'il n'y à pas grand monde ici ..... y'a toujours de la place assise ! ....c'est dommage car il est sympa ce site ... bon promis je ferme la lumière et la porte en partant Amicalement @+ (beaucoup +.... de participants ) FERNAND | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 2 Jan à 11:43 | |
| Laisse la clé sous le paillasson, on sait jamais | |
|
| |
FERNAND Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 79 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Dim 2 Jan à 14:56 | |
| Re bjr, ok je laisse la clé ... car sait on jamais ... quand je viens sur le site (souvent) dans la journée, il y à toujours plein "d'invités cachés" .. allez courage ... inscrivez-vous c'est pas cher , faites nous connaitre votre région, votre belle mère ... ... non là je déconne c'est une mauvaise idée , vos photos... osez, celles des autres ne sont pas mieux Amicalement FERNAND | |
|
| |
@JP Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Mar 11 Juil à 7:06 | |
| Vrai, c'est plus que paisible. C'est le sommeil profond quand même. Je reste encore un peu puis si ça roupille, tant pis, ce sera Tchao ................ Pourtant y avait de quoi faire!!! | |
|
| |
@JP Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Mar 11 Juil à 18:23 | |
| Bon alors Bye, bye...................... Vraiment Nuls désolé de vous le dire mais y a pas plus exact Merci de me désinscrire dès que l'un d'entre-vous sortira de sa léthargie | |
|
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: :( triste mais bon...... Sam 23 Sep à 16:12 | |
| - @JP a écrit:
- Bon alors Bye, bye...................... Vraiment Nuls désolé de vous le dire mais y a pas plus exact
Merci de me désinscrire dès que l'un d'entre-vous sortira de sa léthargie C'est rendu mort oui , mais pourquoi je ne sais pas c'était hyper vivant la j' y met photo aucun commentaire, mais je vais tenter de faire revivre ce forum et je vois que vous êtes nouveau, alors bienvenu a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 23 Sep à 16:14 | |
| - @JP a écrit:
- Vrai, c'est plus que paisible. C'est le sommeil profond quand même.
Je reste encore un peu puis si ça roupille, tant pis, ce sera Tchao ................ Pourtant y avait de quoi faire!!! lachez pas je suis là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 23 Sep à 16:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 23 Sep à 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Sam 23 Sep à 16:19 | |
| - totof21 a écrit:
- les gens qui etre bien comme moi c'est cool
mais se serrai encor mieux si vous postier des sujet car y a pas grand monde qui parle et c'est bien dommage lol alor reveiller vous stp merci
DEBOUT
Je suis làààààààà et non las hahahaha | |
|
| |
| Sujet: j ai essayé Dim 24 Sep à 14:18 | |
| - totof21 a écrit:
- les gens qui etre bien comme moi c'est cool
mais se serrai encor mieux si vous postier des sujet car y a pas grand monde qui parle et c'est bien dommage lol alor reveiller vous stp merci
DEBOUT
C'est ce que je tente de faire , j ai mis des photos mais aucune réponses comment secouer le monde ? | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! Ven 29 Sep à 16:29 | |
| meuh non j'dors pas, toujours debout le patoche! | |
|
| |
| Sujet: Bonjour à toi Patoche :) Ven 29 Sep à 16:42 | |
| J'ai passé plusieurs fois mais rien , j'ai mis des photos aucun commentaire j'ai cessée de venir c'est dommage c'était un beau forum si tu as vue les photos dis moi ce que tu en pense toi le grand prince de la photo nature Manon G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca dort la dedant!!!!! | |
| |
|
| |
| ca dort la dedant!!!!! | |
|