Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: De retour :) Ven 2 Juin à 12:55 | |
| Bonjour à toutes et tous, étant resté trop longtemps dans l'ombre de la photographie à cause de mes gros soucis de vision je me suis tourné vers une autre occupation mais je suis de retour et je vais tout faire pour essayer de refaire de la photo avec le dernier cadeau de ma charmante épouse Manon, un beau Canon Rebel T5i et un objectif Tamron AF18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD que je vais apprendre à maitriser, je vais poster à nouveau des images si je n'ai pas perdu la main et relancer la machine  | |
|
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: De retour :) Dim 4 Juin à 16:50 | |
| Salut Patrice,
Content d'avoir des nouvelles ! Bon courage pour la reprise.
Amitiés, Philippe | |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 71 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: De retour :) Dim 4 Juin à 20:20 | |
| Bonjour Maakerou comment vas tu ??? vient tu toujours au Québec voir tes membres de la famille ici ?? ton fils je crois qu il y est
| |
|

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: De retour :) Lun 5 Juin à 0:11 | |
| - Maakherou a écrit:
- Salut Patrice,
Content d'avoir des nouvelles ! Bon courage pour la reprise.
Amitiés, Philippe Merci beaucoup, je vais me remettre doucement dans le bain mais comme j'en ai envie j'éviterai de prendre la tasse, j'espère que de ton coté tout va bien | |
|
Argaweldon Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/05/2014
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: De retour :) Lun 5 Juin à 9:31 | |
| Bonjour Manon,
Tu as une bonne mémoire ! C'est ma fille qui est Canadienne et qui vivait au Québec depuis dix ans. Mais après un déménagement professionnel au nord de Vancouver à Kitimat, ils sont maintenant à Madagascar depuis deux ans !
Amitiés, Philippe | |
|

| Sujet: Re: De retour :) Lun 5 Juin à 12:35 | |
| | |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 71 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: oulaaaa Lun 5 Juin à 14:18 | |
| Cela te fais plus loin pour la voir du coup  et l 'espoir de te voir chez nous à prendre un bon café est mort. mais c'est surtout pour toi le pire tu ne peux la voir aussi souvent non ?? | |
|