| Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Dim 11 Juin à 16:20 | |
| | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Dim 11 Juin à 20:37 | |
| superbe tes photos j'ai une petite préféré la 4 | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Dim 11 Juin à 21:26 | |
| Merci Elie, moi c'est la 2, j'ai réussi exactement ce que je voulais... avec en plus le coup d'oeil par dessus l'épaule à la sortie du virage... Le pied !!! | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Lun 12 Juin à 6:46 | |
| exacte Maakhérou, c'est bien vu !  | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Mar 20 Juin à 20:08 | |
| Merci Patrice, j'avoue que la technique du filé m'amuse, alors dès que l'occase se présente... je shoote... | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
p2b Langue pendue
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Mar 26 Sep à 21:27 | |
| j'adore la dernière photo....surtout l'effet rendu sur les anjoliveurs de la voiture... On dirait que le cycliste dans son sillage les fais sortir des jantes... Superbe... De beaux filés... Vais essayer d'en poster un ou deux dès que j'ai mis des avis... Les avis d'abord..les photos ensuite..  | |
|
 | |
FERNAND Bavard

Nombre de messages : 25 Age : 78 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Dim 2 Jan à 15:20 | |
|  Re bjr, là je vais être très méchant  .... heureusement qu'il y à l'effet "filé" sinon si tu regardes l'age de notre premier ministre sur la dernière ça doit plutôt être du genre "train de sénateur" cette course... ce ne sont pas des perdreaux de l'année, heureusement que tu étais là avec ta boite magique et tes coups de filés j'avais prévenu ....bon je Amicalement bien sur FERNAND | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Lun 3 Jan à 10:17 | |
| C'est sur, la dernière, c'est la course des vétérans 3... Mais tu peux toujours te moquer bêtement, ces gars là beaucoup de "jeunes" ont encore du mal à les suivre... (généralement plus de 30 à 40 ans d'entrainements quotidiens et de compétitions)... Alors moi je m'abstiens de ce genre de remarques et je dis "respect".
Bien amicalement bien sur...
Maakherou | |
|
 | |
FERNAND Bavard

Nombre de messages : 25 Age : 78 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Lun 3 Jan à 11:15 | |
|  Bjr, te fâche pas .. c'est pour rire  excuse Amicalement FERNAND | |
|
 | |
Claude Langue pendue

Nombre de messages : 88 Age : 76 Localisation : Marmande Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... Mar 4 Jan à 11:51 | |
| ++++ pour la 2 tout y est la vitesse, l'équilibre l'inquiétude du cycliste qui regarde derrière . belle instantané. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes...  | |
| |
|
 | |
| Ni Foot, ni Tennis, Ni F1... Un sport d'hommes... | |
|