Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: 1er sport de célia Dim 27 Sep à 19:58
slt
voila 1 pt cou cou de célia qui souvent regarde vos photo surtout les animaux et fleurs bien sur ihihih 1re leçon de poney
1la elle se cache derrière son poney
faut encore l aider pour monter ihihi
et c est parti
là avec son professeur "Nicola" il court plus que les poney il est vraiment bien avec les gamins
et en plus elle adore sa nous les parent on ne la jamais vu aussi srieuse que sur son poney Réglisse
bise a tous de la part de célia
a+
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: 1er sport de célia Lun 28 Sep à 8:55
elle a vraiment l'air d'apprécier
erik Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: 1er sport de célia Lun 28 Sep à 15:37
Superbes photos. Cela donne un beau reportage, et me donne presque envie de craquer et de laisser faire de l'équitation à mes enfants (je reste réticent). On verra, mais les photos de célia qui semble prendre autant de plaisir vont finir par me convaincre.
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: 1er sport de célia Lun 28 Sep à 19:07
slt merci d être passé elie ,oui oui elle prend 1super plaisir a monter ihih elle en redemande tout le temps ihi
merci aussi a toi aussi eric regarde voila Fabien mon + grand 12 ans
et là c est cedric 10 ans
ils ont fait 1 ans de poney ,puis 2 ans de cheval ,la y attaquent la 3 eme année et crois moi il adore sa et en + sa les discipline 1 peu car a la maison dur dur mais avec les chevaux super et écoutent leur prof a la lettre ils apprenne l entretien des chevaux et nettoyage des box aussi et quand on y va s ils pourraient y rester la journée pour 1 heure de court il le ferait d ailleur on y passe souvent 3 a 4 hures quand même ihihi moi moi je suis contant de ce sport même si c est pas d équipe ils sont tous soudés et les grand aident les petits c est super bon c est vrai nous somme prés de Marseille t beaucoup de parents ce la jouent mais bon moi sa me passe au dessus de la tête du moment qu les gamins son heureux dans la campagne c est sa l important je pense a+
Slaibe Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: 1er sport de célia Lun 28 Sep à 19:49
Tout le monde me semble comblé , les enfant font de l ' équitation et le papa en profite pour faire de belles photos .
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: 1er sport de célia Mar 29 Sep à 15:41
Slaibe a écrit:
Tout le monde me semble comblé , les enfant font de l ' équitation et le papa en profite pour faire de belles photos .
Oui très beau reportage, le contact avec les chevaux doit être très agréable
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: 1er sport de célia Mer 30 Sep à 11:58
Que dire de plus de ce qui a été dit Ah! si, tu verras quand tu en auras une dizaine........de petit enfants hihi!
ptilouis83 Langue pendue
Sujet: Re: 1er sport de célia Jeu 1 Oct à 17:09
slt et merci mais pour les pt enfants on a encore le temps ihihi a+
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: 1er sport de célia Dim 4 Oct à 15:54
Superbe comme photo et le enfants sont semble t il très heureux avc ces bêtes, Célia superbe petite fille bravo
ptilouis83 Langue pendue
Sujet: Re: 1er sport de célia Lun 5 Oct à 5:54
slt merci manon et c est vrai qu ils adorent sa ils les montent et apprennent aussi a les entretenir et là il y a encoure + le contact enfant cheval a+