| Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Jeu 16 Mar à 21:03 | |
| Insolite, pas du tout effarouché par mon approche à quelques mètres ! Il montre jusqte les crocs, c'est tout... Sympa le gars non ? | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Jeu 16 Mar à 21:49 | |
| il a pas l'air sympa et tombe sur ses fesses en te voyant on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Ven 17 Mar à 1:38 | |
| bonsoir, super moment saisi et pour etre net, c'est net ! Quel objo tu as utilisé ? |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Ven 17 Mar à 6:37 | |
| Oui, d'accord avec toi Elie, il en reste sur le ...
Sam, j'étais monté avec mon gros cailloux, un Zoom 100-400 LIS USM de Canon... J'ai pris cet tof à 100 mm. Cet objo est le plus bel achat que j'ai pu faire en plus de 40 ans de photos...
Bonne journée à tous les deux,
Maakherou | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Ven 17 Mar à 7:40 | |
| merci Maakherou belle journée a toi aussi
dit voir t'a pas eu peur de tous ces animaux sauvages même avec un super objt. t'ai tout de même assez prêt d'eux ? | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Sam 18 Mar à 16:48 | |
| Tu sais Elie, d'abord on est chez eux, ils sont dans leur milieu, la biodiversité est présente et la chasse est interdite... Il ne craigne donc pas l'homme et n'ont donc aucune raison d'être agressifs vis à vis de lui... Il suffit de ne pas les ennuyer... Si nous étions plus respectueux de la nature en Europe, nous pourrions approcher de nombreuses espèces qui aujourd'hui préfèrent fuir la bêtise humaine (La pollution, la chasse, le bruit, etc...) Pour cette hyène, elle dormait au milieu de la piste. La gueule ouverte n'est en fait qu'un baillement au réveil. Nous l'avons contourné tranquillement au pas, sans faire de bruit...et elle s'est recouchée après notre passage.
Bien à toi,
Maakherou | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Sam 18 Mar à 18:54 | |
| tout a fait d'accord avec toi ce serait merveilleux merci pour les explications a+ | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Sam 18 Mar à 20:43 | |
| Que pourrait-on ajouter à ces commentaires qui ait l'air sensé...? Ah, oui, voilà, ne dirait-on pas que tu as réalisé une désaturation sélective en jouant de la pipette? Si c'est le cas, c'est bien fait bien que reconnaissalbe au fait qu'il reste fatalement quelques couleurs éparses. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Dim 19 Mar à 15:45 | |
| Ben non Atahulfo... Tu as tout faux. Moi qui aime bien retraivailler mes tofs, et bien celle là, elle est brute de capteur !!!
J'espère que tu n'as pas joué au loto samedi ? | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Dim 19 Mar à 20:27 | |
| - Citation :
- ="Maakherou"] Ben non Atahulfo... Tu as tout faux. Moi qui aime bien retraivailler mes tofs, et bien celle là, elle est brute de capteur !!!
J'espère que tu n'as pas joué au loto samedi ? Etranges couleurs tout de même, c'est dû à quoi? (étranges, mais très belles) | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Jeu 23 Mar à 21:20 | |
| Etranges couleurs dues sans doute à la conjonction de plusieurs facteurs :
Un sol grisatre, un ciel itou, plombé à souhait, un rayon de soleil africain directement sur la robe tachetée de la hyène et un 20D prêt à être déclenché...
Maakherou | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Mer 29 Mar à 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Mer 29 Mar à 21:01 | |
| | |
|
| |
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: grrr Jeu 6 Avr à 18:57 | |
| impressionnat et tres nette comme image. ou l as tu photographier? | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Dim 9 Avr à 14:27 | |
| Ben en Tanzanie ! Dans le Serengetti, près des Kopjies... pourquoi ? | |
|
| |
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: pour savoir Lun 10 Avr à 6:20 | |
| je me demandais...ici au canada j ai beaucouo plusde chances de tomber sur un cerf que sur un hyene! | |
|
| |
| |
| |
pitchoune Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Lun 10 Avr à 8:34 | |
| superbe cliché je suis comme la hyéne sur le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! Lun 10 Avr à 10:04 | |
| | |
|
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: orignal Mar 11 Avr à 15:21 | |
| eh...oui en effet mais peut-etre qu il y en a plus d ou ta femme vient mais ici en estrie ils sont beaucoup plus rare...quoi que j ai deja porté secours a une pauvre dame qui en avait frappé un sur l autoroute proche de sherbrooke et il ne restait pas grand chose de la voiture!! heureusement pour la dame elle n as eu qu un choc nerveux | |
|
| |
| |
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: l abitibi Mer 12 Avr à 15:34 | |
| ben ouais l abitibi s est creux...c est loin c est ...sauvage, ils ont des maringouins qui brisent les pare-brises pis il y a encore des mammouths!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! | |
| |
|
| |
| Toutes des hyènes, mais la c'est un mâle ! | |
|