Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglage des kilobytes ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Réglage des kilobytes ??? Empty
MessageSujet: Réglage des kilobytes ???   Réglage des kilobytes ??? Icon_minitimeDim 5 Mar à 15:47

Je me bats pour envoyer des photos mais sans parvenir a traduire ces bondieu de textes en anglais je vois en lettres rouge quand apres Hostit mon cliché semble contenir 1320 ou+ de Kb !!!! est il possible de réduire ( je dois vous sembler bien ridicule mais j'ai suis nul en informatique
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Réglage des kilobytes ??? Empty
MessageSujet: Re: Réglage des kilobytes ???   Réglage des kilobytes ??? Icon_minitimeDim 5 Mar à 18:57

Quand tu en es rendu là... Il est trop tard pour tout.
C'est lors de l'enregistrement de la photo après réduction de la taille (ex de 2900x 1960 à 800x600) que tu sélectionnes un % de compression qui détermine le poids final de la photo... En principe <150Ko.
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Réglage des kilobytes ??? Empty
MessageSujet: Re: Réglage des kilobytes ???   Réglage des kilobytes ??? Icon_minitimeLun 6 Mar à 10:25

merci de t'interresser a mon problème ;il y a quelque temps j'envoyais les clichés bien trop grands (1280 par 960 et Patrice m'a conseiller d'opter pour 640 par 480 je crois (c'est ces chiffres que j'ai référencés dans le tableau de suite apres avoir cliqué sur Image schack mais d'apres toi il y a autre chose a faire ;je vais chercher ;merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Réglage des kilobytes ??? Empty
MessageSujet: Re: Réglage des kilobytes ???   Réglage des kilobytes ??? Icon_minitimeMer 8 Mar à 10:24

Oui car tu peux très bien la mettre en 640x480 mais si tu la compresse pas, elle restera à un poids trop élevé surtout si elle comporte beaucoup de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





Réglage des kilobytes ??? Empty
MessageSujet: Re: Réglage des kilobytes ???   Réglage des kilobytes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des kilobytes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Manon
» moteur NetBL.
» Réglage de base de mon numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Montrez vos photos-
Sauter vers: