| la mort de mon apn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: la mort de mon apn Mer 9 Déc à 13:49 | |
| Aïe Manon... Cela ne me dit rien de bon ça... Voilà comment je procéderais si jamais j'avais un tel problème : Je nettoierais minutieusement le logement des piles après avoir inspecté le jeu de vieilles piles, on ne sait jamais : l'une d'entre elles peut avoir coulé... C'est que le thermomètre chûte dans votre pays de poudrerie, faut voir ce que c'est ; et l'humidité aussi de la neige etc... Ensuite je brancherais l'ist DL sans pile sur le secteur ; si tu n'as pas le cable avec toi : empruntes en un, ou bien passe chez le photographe du coin, il devrait te permettre de faire le test. Là, ou bien il démarre et cela ne concerne que les piles (et compartiment piles) et tu peux possiblement le réparer pour pas cher ; sinon c'est plus grave, et là... Tu demandes au photographe s'il n'a pas un modèle d'oaccsion dans l'arrière boutique. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: la mort de mon apn Sam 12 Déc à 14:26 | |
| Tu sais Patrice si le boîtier est âgé il risque de te faire payer un devis et ensuite te répondre " pas réparable" il faudrait voir du côté de Montréal si il n'existe pas un réparateur indépendant et peut être lui téléphoner, ce sera aussi moins cher que chez Pentax! Si tu ne trouves pas, je demanderai à un copain photographe qui demeure au Québec, si il a une adresse utile dans son carnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: la mort de mon apn Sam 12 Déc à 15:57 | |
| Hourraaaaaaaaaa mon amour a réussi à me le repartir mon apn ssssssmack mon chéri | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: la mort de mon apn Sam 12 Déc à 18:11 | |
| | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: la mort de mon apn Dim 13 Déc à 9:10 | |
| bravissimo chef t'es le meilleur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort de mon apn | |
| |
|
| |
| la mort de mon apn | |
|