Invité Invité
| Sujet: promenade nocturne Mer 11 Mar à 17:47 | |
| sur le port d'Argeles. |
|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: promenade nocturne Jeu 12 Mar à 9:07 | |
| Ah! qu'il fait bon de flâner le soir en chemisette sur le port et de s'asseoir à la terrasse du bar de la marine pour regarder les jolies filles passer, hein olympuch!! Heu! je veux dire les bateaux passer bien sûr!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade nocturne Jeu 12 Mar à 9:35 | |
| Fallait pas me dire ça ,je flippe à fond ...quant au passage des nenettes sur le quai mon opticien me le recommande,parait que ça entretien la vue ... |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: promenade nocturne Jeu 12 Mar à 10:08 | |
| très belle photo j'aime beaucoup cette ambiance | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: promenade nocturne Dim 15 Mar à 15:25 | |
| - olympuch a écrit:
- Fallait pas me dire ça ,je flippe à fond ...quant au passage des nenettes sur le quai mon opticien me le recommande,parait que ça entretien la vue ...
Tiens c'est marrant, mais j'ai l'impression que tu n'es pas seul à flipper | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: promenade nocturne Dim 15 Mar à 18:37 | |
| - patoche64 a écrit:
- Ah! qu'il fait bon de flâner le soir en chemisette sur le port et de s'asseoir à la terrasse du bar de la marine pour regarder les jolies filles passer, hein olympuch!! Heu! je veux dire les bateaux passer bien sûr!!
La fille pose et le bateau passe, ou bien c'est la fille qui passe et le bateau qui se pose? Belle lumière bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade nocturne | |
| |
|