atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: balade nocturne au port du Grau du Roi Mar 29 Aoû à 20:37 | |
| Le canal vu du môle vers l'intérieur le vieux phare du Grau le canal vu du pont tournant, vers la mer le port de pèche L'Atlantide le port de plaisance et pour clore la série : La Pomone qui trône à l'entrée du Grau, Sculpture de Jean charles Lallemant Grand prix de Rome ... Les Montpéliérains voisins, là hein... Vous devez connaître et reconnaître | |
|
Papy 77 Langue pendue
Nombre de messages : 279 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi Jeu 31 Aoû à 15:32 | |
| Avant que les Caids trouvent un peu trop de quelque chose et moins d'autre chose ;je suis pour ma part admiratif de tes photos et je serais satisfait d'obtenir les mèmes résultats | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi Jeu 31 Aoû à 17:46 | |
| y a problème je ne vois pas les photos ? | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi Jeu 31 Aoû à 19:40 | |
| - elie2 a écrit:
- y a problème je ne vois pas les photos ?
Je crois que tu devrais allumer ton écran stp vérifier les connexions? Possiblement ta bande passante saturée elie2, essaies un peu plus tard... - Papy 77 a écrit:
- Avant que les Caids trouvent un peu trop de quelque chose et moins d'autre chose ;je suis pour ma part admiratif de tes photos et je serais satisfait d'obtenir les mèmes résultats
Merci Papy t'es un vrai pote | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi Jeu 31 Aoû à 20:07 | |
| magnifique tes photos, bravissimo! j'ai fais des effort j'ai chercher en vain un photographe au Grau et je ne t'ai pas rencontré, qu'elle dommage car j'y étais . | |
|
atahulfo Langue pendue
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi Jeu 31 Aoû à 20:17 | |
| - elie2 a écrit:
- magnifique tes photos, bravissimo!
j'ai fais des effort j'ai chercher en vain un photographe au Grau et je ne t'ai pas rencontré, qu'elle dommage car j'y étais . Tu y étais quand? En quel lieu, en quel endroit? De jour, de nuit?... Durant la saison estivale je fais des aller et retour : le grau Nîmes, Nîmes le Grau... Le jour pour faire des photos de nuit, la nuit pour des photos de toujours Mais si je t'avais aperçue j'aurais trouvé le temps de te bisouiller et de boire le pot de l'amitié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade nocturne au port du Grau du Roi | |
| |
|