| Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] Sam 30 Aoû à 13:54 | |
| Bonjour,
Voilà, quand j'ouvre mon toshop, je clique sur parcourir pour accéder à mes photos et là, bridge s'ouvre. OK.
Je choisi la photo que je veux travailler et je double clique pour l'ouvrir. Mais là, visiblement j'ai mal configurer car je n'ai que 2 option pour ouvrir mon image: Paint...ou Windows live messenger!!!
Quelqu'un saurait m'explique comment changer cela et faire en sorte qu'en double cliquant sur ma photo, elle s'ouvre dans photoshop?
Merci
Dernière édition par Christy.S. le Dim 31 Aoû à 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: rapide reponse Sam 30 Aoû à 17:06 | |
| hello, pour faciliter ton affaire, je t'invite à travailler en mode manuel, c'est tout simplement ouvrir photoshop et appeler ton image, et l'enregistrer sur photoshop pour qu'il est dans sa prochaine ouverture avec les clics sur l'icon une ouverture sur photoshop automatique ... ou bien glisser l'icon image directement sur l'icon de l'application de photoshop (ou son raccourcie)... c'est plus simple et plus sur... ça va !!!? | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] Sam 30 Aoû à 17:58 | |
| Merci pour cette réponse mais je comprends pas bien...
J'arrive à travailler sous toshop quand même en cliquant sur "ouvrir". Mais je trouve tellement plus sympa d'avoir tout mon fichier d'un coup avec bridge que je râle de ne pouvoir le faire, avec la version antérieure, ça marchait très bien.
Enfin bon...l'important, c'est de pouvoir traiter mes photos avec toshop, à la limite, passer par bridge c'est du confort! | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] Dim 31 Aoû à 6:38 | |
| Moi je ne passe pas par Bridge non plus, je fais un clic droit sur l'image et je clique sur ouvrir avec et dans le menu je sélectionne "Photoshop" c'est tout. | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] Dim 31 Aoû à 6:49 | |
| Merci!!!!!!
du coup ça y est j'ai compris comme configurer le logiciel d'ouverture par défaut!!!
J'ai fait comme tu as dit Patrice, en partant de mon fichier photos, sans ouvrir toshop et là, j'ai fais clique droit, ouvrir avec et...pas de toshop dans la liste alors, j'ai choisis "choisir le programme par défaut" et voilà, mon toshop est dans la liste et Bridge ouvre les images dans toshop!!
elle est pas belle la vie??? | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] Dim 31 Aoû à 6:58 | |
| en fait c'est vraiment facile! moi je m'attendais à devoir toucher au programme lui même! bon, voilà un dimanche qui commence bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] | |
| |
|
| |
| Souci d'ouverture d'image avec adobe Bridge...[résolu] | |
|