| Aller plus haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhundulin Langue pendue

Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Aller plus haut Ven 27 Juin à 22:26 | |
| Comme j'avais un peu de temps pour reprendre en main photoshop, je me suis plongé dans des photos à reprendre, voilà ce que cela donne : AVANT : APRES : J'en ai fait quelques autres ... à voir un peu partout sur les catégories les plus recentes de mon site ... | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Aller plus haut Ven 27 Juin à 22:29 | |
| Bravo, moi personnellement j'aime cette image bien transformée. | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 6:30 | |
| pour moi la version 1
tu as une tache en haut 3/4 vers la gauche a voir sur ton objectif . | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 7:34 | |
| Elie a raison... mais ça ressemble plutôt à une grosse patouille bien grasse sur le capteur...
Pour les photos, ben je suis perplexe... La un est bien vide, mais je la préfère quand même à la photo modifiée... Le mieux eut été, à mon humble avis, de te contenter du soleil, mais sans le cercle autour (peut-être avec quelques rayons...) et du changement de tonalité de la 2 qui est pas trop mal réussi.
Bon, en bref, je n'aime pas ces cercles quoi !
Amicalement, | |
|
 | |
lhundulin Langue pendue

Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 7:53 | |
| Il s'agit bien d'une tache de capteur .... nettoyage en prévision !
Merci de vos avis | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 12:34 | |
| Alors on copie le vieux Maakherou avec un bandeau publicitaire pour son site ? Et on fait de la surenchère par la taille ? Il est très beau ton bandeau... Il va falloir que je retravaille le mien, il peut plus rester comme ça, je suis jaloux.
Amicalement, | |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 15:09 | |
| Oui bonne idée Patrice... ça donne des couleurs au forum... Elie si tu veux je te fais ton bandeau... Pas de problème ! Quand au mien, rassure toi, si je devais le refaire je toucherais pas aux dimensions initiales... peut-être juste dans la largeur, pas dans la hauteur...  | |
|
 | |

| |
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 16:02 | |
| Bon d'abord t'es pas une  , ensuite tu es le  et tu dois savoir te débrouiller sans l'aide du  grognon ! Mais bon, ça peut le faire quand même... Amicalement, | |
|
 | |

| |
 | |
lhundulin Langue pendue

| Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 16:09 | |
| Mille excuse pour mon bandeau si il n'est pas top top .....
c'est celui que j'utilise pour d'autres forum (en general de jeux) j'ai pensé le réutiliser ici avant de le modifier pour un bandeau plus dans le style du forum ....
Pour la petite histoire : il s'agit de plusieurs images de la trilogie du "Seigneur des Anneaux" | |
|
 | |

| |
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 16:18 | |
| Si si il est beau ton bandeau, je le trouve juste un peu trop grand en hauteur... Mais je trouve que c'est sympa, comme les avatars, ça donne des couleurs au forum !
Pour Patrice, j'ai fait pas mal de "flash" dans le passé, je dois encore avoir une vielle licence quelque part, mais honnêtement, j'ai pas trop le courage de m'y remettre... Mais si c'est important et que le cahier des charges est pas trop costaud... cet hiver, quand j'aurais de longues journées sans tofs... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 17:06 | |
| Merci, c'est pas important non, c'était juste pour avoir des tuyaux, il faudrait que je trouve des bons tutoriaux c'est tout. | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Aller plus haut Sam 28 Juin à 20:48 | |
| il est sympa ton bandeau Ihundulin doux dans les couleurs mais comme dit Maakherou un peu trop haut et je jouerai sur la largeur | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aller plus haut  | |
| |
|
 | |
| Aller plus haut | |
|