Sujet: Le cygne Sam 15 Avr à 8:46
L'été dernier j'ai pris ce cygne en photo. Il n'est pas sauvage du tout et se laisse approcher. J'ai même eu le plaisir de le voir sortir du lac pour le voir faire sa toilette sur l'herbe verte. Je n'avais jamais approché un cygne d'aussi près.
pitchoune Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le cygne Sam 15 Avr à 9:15
superbe photos birdy et on resent bien tonémotion que tu as vécue continue a capaturer ces merveilleux volatiles tu est pas au bout de tes surprises bonne chasse photo
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Le cygne Sam 15 Avr à 11:41
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Birdy que c'est beau moi qui capote sur les cygnes oulalalalaaa, quel
chance tu a seu de les voir de si près
Maaagniiiifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: cygne Sam 15 Avr à 15:11
est-ce que ca vole un cygne, on les voit tjr dans l eau ou sur la terre ferme??
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: rep Sam 15 Avr à 15:17
c' est beau!...j ai eu ma reponse par une serie de tofs de pitchoune ...un cygne ca vole et ca se pose meme sur un lac geler, ca veut dire qu on pourrait en avoir au canada
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Le cygne Sam 15 Avr à 15:56
ça vole pas bcp juste du point A au point B vas sur mon site et tu verras une page coplete sur les cygnes