| Un Cygne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Un Cygne Mar 13 Sep à 14:54 | |
| Un cygne dans sa mare au mois d'aout Mes début avec mon EOS 20D bonne journée | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Mar 13 Sep à 20:56 | |
| Alors là, il y a beaucoup de chose à dire, Rixline.
1. attention au cadrage, mais la tu t'en doutait forcement, ton Cygne est pour moi trop centré.
2. Fais très attention en numérique aux animaux "blancs", les capteurs y sont rès sensiblex et cela donne de jolis cramés si tu ne fais pas un réglage manuel pour corriger ton exposition
3. Pour le reste, les couleurs sont très belles et très douces, la luminosité sur ton cygne et très agréable.
Bravo, Maakherou
Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 15 Sep à 13:39 | |
| C'est vrai, vos remarques sont très justes... En fait il ne manque vraiment pas grand chose que ce soit une très jolie photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 15 Sep à 14:28 | |
| Un autre pour Cygnorita Minolta Dimage A1 | |
|
| |
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 15 Sep à 14:51 | |
| ah oui c est sur que ca n a rien a voir mais c est en faisant des erreurs qu on apprend merci pour les conseils bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 15 Sep à 15:27 | |
| Le tout est de participer et de progresser, on est tous dans le même panier tu sais, alors continues dans ce sens. Bises | |
|
| |
rixline Langue pendue
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 15 Sep à 18:47 | |
| Merci pour tous les encouragements c est gentil a vous tous Bises | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un Cygne Dim 18 Sep à 6:58 | |
| - Citation :
- Atahulfo a dit ... Oui, je sais Manon et Patrice, vous le connaisez, mais rassuez-vous, je ne vais pas remettre toute la série
Ouf on l'a échappée belle | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
| Sujet: Re: Un Cygne Mar 27 Sep à 19:57 | |
| J'ai aussi retrouvé ces deux là dans la Xdrive au retour de Paris :cygnes au lac Daumesnil | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Mar 27 Sep à 20:10 | |
| Belle photos, mais Atahulfo, arrète de poster sur le fil des autres c'est pas sympa... Ouvre un message, ça enrichit le forum. Je sais je suis casse-pied, mais chaque forumeur à mon avis doit rester le maître de son post.
Merci | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
| Sujet: Re: Un Cygne Mar 27 Sep à 20:50 | |
| - Citation :
- ="Maakherou"Belle photos, mais Atahulfo, arrète de poster sur le fil des autres c'est pas sympa... Ouvre un message, ça enrichit le forum. Je sais je suis casse-pied, mais chaque forumeur à mon avis doit rester le maître de son post.
Merci ................................... 1) Je ne suis pas le créateur du sujet, je viens juste en complément, je ne tartine pas : donc les apparences de ton sacro-saint sentiment de propriété sont globalement respectées. J'ajouterai que je ne pense pas avoir commis le délit de pollution du post, mais peut-être que je fais erreur?... ( A ce propos juste une remarque : Patrice à mis son cygne avant moi, je ne vois pas pas de reproche à son encontre.) 2) je trouve ça plus simple que 12 sujets différents avec commentaires à l'appui sur un même thème. C'est d'ailleurs ce que je vois couramment dans la plupart des foro que je visite... Enfait on y pratique indifférement les deux... Mais bon : pourquoi pas? 3) Ce faisant nous nous enrichissons mutuellement, pas séparément ni égoïstement. 4) Je n'ai pas lu dans un quelconque réglement qu'il existait une obligation telle que celle énoncée ci-dessus. Un avis personnel, quand il ne s'agit que d'un avis personnel (car c'est bien de celà qu'il s'agit, n'est-ce pas?) ne se formule pas comme tu viens de le faire. 5) Tu n'as pas l'exclusivité de ce qui est sympa ou pas ; ton message est certainement bien moins sympa que mon cygne ou celui de Patrice ; enfin tu as selon moi, en tant que modérateur, une obligation de discrétion et de courtoisie que tu ne respectes pas... Je pense qu'un MP aurait été plus correct surtout si tu penses que j'ai mal respecté le bon usage de ce forum. 6) Au vu que Patrice a aussi commis l'irréparable avant moi, je ne pense pas que tu sois casse-pied... Disons plutôt à côté de tes pompes, ou partial, c'est au choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Cygne Mer 28 Sep à 11:48 | |
| Je laisse "modérator" te répondre à ce sujet, quand à ta photo je la trouve bonne bien qu'un peu éblouissante à mes yeux. | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 29 Sep à 15:18 | |
| ouh là là, cha chauf !!!!!! keep cool !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Cygne Jeu 29 Sep à 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Cygne | |
| |
|
| |
| Un Cygne | |
|