| attention!!...ce n' est pas une femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: attention!!...ce n' est pas une femme Ven 31 Mar à 4:57 | |
| Un ami a bien voulu se preter au jeu pour mes experiences, remarquez le livre qu il echappe durant la prise de la photo | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Sam 1 Avr à 10:20 | |
| L'idée parait bonne mais l'éclair du flash sur le cadre est bien voyant et je pense que la partie droite nous apporte pas grand chose, à part attirer l'oeil, je ne sais pas avec quel appareil elle a été prise ni à quelle sensibilité mais elle me semble bruitée, la netteté pas au rendez vous et dommage pour les pieds et le dessus de la tète je te propose cette version, bien sûr si ça te gène tu le dis et je la supprime, c'est mon oeil, ce n'est qu'un avis, on peut faire mieux, il en tiendrait qu'à moi elle serait plus contrastée. | |
|
| |
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: essai Sam 1 Avr à 16:45 | |
| je suis entierement d accord avec toi, s etait ma premiere experience avec un flash sans-fil et j ai eu beaucoup de misere a m ajuster, j ai besoin de beaucoup de pratique et j avais beaucoup de misere a m ajuster pour avoir uyn resultat. aussi, je les ai pris en couleur et changer en noir et blanc avec un logiciel de retouche que je decouvrais aussi. j ai utiliser une d70 avec lentille 18-70mm et un flash nikon sb600,
bref, c etait une soiree tres experimentale et j ai hate de pouvoir reessayer, ne te gene pas pour me donner des trucs pour avoir plus de contraste, car s est un de mes points faible on dirait! merci pour la modif elle sort bien, s est vrai que le meuble et la peinture etait de trop a+ pierrik p.s j ai^pris 295 photos cette soirée la, il doit y en avoir des moins moche | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: logiciel Dim 2 Avr à 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Dim 2 Avr à 18:11 | |
| C'est pas mauvais comme logiciel, bien que je lui préfère Paint Shop Pro et bien sûr Photoshop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Lun 3 Avr à 8:27 | |
| Bonjour, J'accroche pas des masses sur ta photo, trop de PDC, trop d'éléments perturbateurs (étagères, le placard (?) du fond, des vêtements (?) sur le sol ente les jambes du modèle, des ombres partout...) La lumière est bien trop forte son visage en est limite cramé. Mais c'est un "portrait" pris sur le vif alors passons @+ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Lun 3 Avr à 15:08 | |
| Vraiment désolé s'y j'y suis allé trop fort... je ne me suis pas rendu compte J'ai essayé d'exprimer mon ressenti en voyant la photo et si mes critiques, même un peu dures, peuvent donner des pistes à pierrik pour essayer autrement la prochaine fois... |
|
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: ce n est pas grave Lun 3 Avr à 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Lun 3 Avr à 20:51 | |
| | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Mar 4 Avr à 9:39 | |
| j'accroche pas, même pour un corps d'homme...... de la douceur bon sang !!! essayes un traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Mar 4 Avr à 11:56 | |
| | |
|
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: my god! Mer 5 Avr à 15:31 | |
| wow cette photo malgré tout a sucité beaucoup de reactions | |
|
| |
| |
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Lun 14 Aoû à 15:06 | |
| - Sam a écrit:
- Vraiment désolé s'y j'y suis allé trop fort... je ne me suis pas rendu compte
J'ai essayé d'exprimer mon ressenti en voyant la photo et si mes critiques, même un peu dures, peuvent donner des pistes à pierrik pour essayer autrement la prochaine fois... Hello - faut avouer que la teneur de la photo n'est pas flateuse (c'est de la technique) , parcontre elle conote bien une idée forte (c'est de l'expression), par le jeu du modele dans un environement classique et naturel, et je trouve que l'histoire est interressante... ! | |
|
| |
pierrik Langue pendue
| Sujet: salut Mer 23 Aoû à 19:33 | |
| merci! < en effet la photo est plutot moche, a vrai dire c est des photos que j ai fais pour tester un flash sans-fils je n ai pas fais attention au decor et les autre photos que j avais exposait un peu plus...son intimité alors je n ai pas voulu mettre mes plus belles du devant sans son avis!
voila a+ pierrik | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme Mar 29 Aoû à 7:26 | |
| Ils et elles ont tout dit je ne peux plus dire d opinion sans risque de heurter les autres idées ihihhi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention!!...ce n' est pas une femme | |
| |
|
| |
| attention!!...ce n' est pas une femme | |
|