| demande d avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanni51 Bavard
| Sujet: demande d avis Jeu 17 Nov à 16:45 | |
| bonjour je suis tomber sur un site des composition photos qui proposer une retouche gratuite sur un theme de mon choix. j ai tester est il mon bien renvoyer mon images sur le theme que je leurs est demander. et ils mon evoye sa merci de me donne votre avis sur se site. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: demande d avis Jeu 17 Nov à 17:21 | |
| D'abord bienvenue à toi sur ce forum, je t'invite à te présenter aux autres dans la rubrique "présentation des forumeurs", au sujet de ta demande, je trouve que le boulot est pas mal fait, mais la tête du jeune homme est déformée je pense, il a la tête applatie et allongée, je pense que c'est pas le cas en réalité, renseignes moi, si c'est ce que je pense ils auraient pû faire le même boulot en laissant les proportions du visage correctes, voilà tu voulais un avis, tu en a déjà un. | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: demande d avis Jeu 17 Nov à 19:18 | |
| J'ai réussi à aller sur ce site, il est honnête, c'est un site bien déclaré, moi je pense que la photo retouchée gratuite est volontairement avec un défaut (dans ton cas le visage), il faut leur poser la question avant d'en faire faire une autre car après c'est 0,75 euro pièce. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: demande d avis Jeu 17 Nov à 21:02 | |
| Salut Vanni,
Et bien moi je vais te donnez mon avis sans détour. Le montage photo, à mon humble avis, doit faire partie du plaisir de l'art photographique. Je te conseille donc de faire toi-même tes montages ce sera cent fois mieux fait et gratos !!! Nous seront là pour t'aider dans tes premiers pas si tu le souhaites...
Amitiés,
Maakherou | |
|
| |
vanni51 Bavard
| Sujet: merci du renseignement Jeu 17 Nov à 21:30 | |
| merci pour tous vos renseignement et je vais tester leur service afin de pouvoir a mon tour repondre au autre question de visiteur .
car il est vrais que je pour m essayer a la creation mais vue mon emploi du temps sa mes vraiment impossible apart demander quelque renseignement pour prendre de beaux clicher je n aurais jamais le temps je le faire moi meme .
souhaiter moi bonne chance est vais leur demander comment sa se passe. sur leur forum. | |
|
| |
| |
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: demande d avis Ven 18 Nov à 10:10 | |
| D'accord avec Patrice et en plus cet échange bouste t'a vraiment envie de faire encore ++ de photos et toujours mieux salut a toi Elie | |
|
| |
vanni51 Bavard
| Sujet: voyer vous meme Ven 18 Nov à 17:23 | |
| je vient de rentrer je suis partie depuis 9 heure se matin est il est 18h24.
et il faut que je m occupe encore de mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d avis Ven 18 Nov à 18:17 | |
| | |
|
| |
bouche pierry Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 65 Localisation : la tranche sur mer Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: montage Ven 18 Nov à 18:27 | |
| c'est pas extra , ça reste tres basique!on dirait un travail de debutant ,je pense qu'en travaillant un peu tu peu mieux faire! A+ Pierry | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 173 Age : 65 Localisation : la tranche sur mer Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: montage Ven 18 Nov à 18:48 | |
| je donne mon avis sur le montage! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: mal exprime Ven 18 Nov à 19:11 | |
| oui oui ,je m'exprime mal , à premiere vue c'est un montage qu'elle à fait faire , je voulait juste dire ,que si elle s'y met , sans mal elle fera mieux, pour progresser dans ce genre de trucs je conseille la revue ,"micro photo video" ,mensuel , plein d'exercices de tous niveaux ,hyper interressants ! Encore milles excuses de m'être mal exprimé! Pierry | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d avis | |
| |
|
| |
| demande d avis | |
|