Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Pinson des arbres Sam 5 Nov à 18:51 | |
| [/scroll] | |
|
jno Langue pendue
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Audinghen Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pinson des arbres Sam 5 Nov à 21:18 | |
| superbe pinçon, le cadrage est top, le piqué est irréprochable, la profondeur de champ tres courte permet a l'animal de se détacher du fond, les couleurs sont douces, je dirai automnales, en plus il fait la pose pour toi bravo jno | |
|
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pinson des arbres Dim 6 Nov à 7:17 | |
| Merci jno pour ces compliments, mais je trouve qu'elle est un peu bruité, mais bon à 300mm à 5.6, il ne faut pas s'attendre a des miracles. | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Pinson des arbres Dim 6 Nov à 14:40 | |
| Bonjour Tangan,
Mignon ton Pinson, mais si avec un 300, même à 5,6 on peut faire des miracles... J'ai seulement l'impression que tu as fais une map légérement en avant-plan... C'est assez fréquent avec ce genre de focale... Ou alors tu as recadré en abusant un peu du zoom numérique....
Quoiqu'il en soit, elle est pas mal cette photo. | |
|
jno Langue pendue
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Audinghen Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pinson des arbres Dim 6 Nov à 17:24 | |
| c'est vrai, il y a un peu de bruit, mais celà ne m'avait pas frappé, c'est peut etre due à une accentuation...
jno | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Pinson des arbres Lun 7 Nov à 9:53 | |
| - jno a écrit:
- superbe pinçon,
le cadrage est top, le piqué est irréprochable, la profondeur de champ tres courte permet a l'animal de se détacher du fond, les couleurs sont douces, je dirai automnales,
en plus il fait la pose pour toi
bravo jno +1, et pour le bruit, on ne se plaignait pas autant du grain en argentique, des fois même on en voulait d'avantage, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.......................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinson des arbres | |
| |
|