Une petite scéance pour une styliste de Montpellier qui tente de lancer sa marque
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Stylisme Lun 24 Oct à 9:03
oui, sauf la 2eme. les ombres atirent trop mon oeil. j'aime beaucoup la 1ere.
Invité Invité
Sujet: Re: Stylisme Lun 24 Oct à 9:39
Merci pour ton commentaire astrid la 2eme, je l'ai gardé car je trouvais l'ombre chinoise sur le haut du corps rigolote
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Stylisme Lun 24 Oct à 18:49
Pour ma part, j'apprécie la 1er et la 4eme, peu etre l'ambiance, cela sent les vacances.
bouche pierry Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : la tranche sur mer Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: tres classe Lun 24 Oct à 20:59
je trouve la premiere tres classe , vraiment tres pro , pourquoi ne pas avoir fait les autres dans le meme style? la premiere vraiment chouette!!
Invité Invité
Sujet: Re: tres classe Lun 24 Oct à 21:06
Merci pour les commentaires Pourquoi ne pas avoir tout fait dans le même style ? j'expérimente des traitements et je tiens comptes des remarques faites pour progresser. La premiere faisant la plupart du temps l'unanimité je vais d'avantage creuser le sujet. Merci encore
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Stylisme Mar 25 Oct à 9:49
Ahhh oui moi je craque littéralement pour la 1 sans la moindre hésitation, couleurs, cadrage, ambiance, tout y est, rien à jeter, un grand bravo.
vanni51 Bavard
Sujet: Re: Stylisme Jeu 17 Nov à 17:57
moi je les trouve plutot sympatique
gabeon Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Six Fours les Plages (Var) Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Stylisme Lun 2 Mar à 0:59
Patrice au secours ... là aussi ni la 1 ni la 2 n'apparaissent.... suis je en train de perdre la vue ? Quelqu'un aurait il un chien à me donner ? ( et une canne ... merci !)
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Stylisme Lun 2 Mar à 1:39
Moi je n'en vois aucune, peut être est-ce parce que le sujet est vieux ou bien c'est un bug passager de l'hébergeur
Ces photos étaient hébergées chez Free et apparemment elles ne le sont plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stylisme
Stylisme
Page 1 sur 1