| Un défi ?? :) :) :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Un défi ?? :) :) :) Jeu 25 Aoû à 16:54 | |
| Bonjour la dedans quelqu un aurait-il un défit à me faire relever avec mon appareille photo D Z3 ???? j'ai besoin d'un défi, lancer moi un et je ferai de même hihihi à bientôt Cygnorita | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Ven 26 Aoû à 7:03 | |
| je dirai pas mais je le pense petit comique va hihihihihi cygnorita | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Dim 28 Aoû à 21:07 | |
| Bonsoir
Ben y a qu'a choisir un thème, trouver 2 forumeurs pour s'affronter sur le même thème... se donner 8 jours pour shooter, poster ensemble (format imposé), et laissez 15 jours aux autres pour voter... Qu'est-ce que tu proposes comme thème Manon ?
Patrice, pour ça ça serait sympa d'ouvrir un post spécial, qu'en pensesz-tu ?
Maakherou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Dim 28 Aoû à 22:17 | |
| Bonsoir Maakherou Voilà c'est sympas de jouer le jeux merci. Que diriez vous du sujet regard d'enfant ??? et laissons au Modérateur du forum Patrice le choix du format , de durée du concours et choix du jury ? je suis pas une très grande connaisseuse dans le domaine mais je veux bien affronter un connaisseur comme vous tout le plaisir sera pour moi Cygnorita | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 5:35 | |
| Alors la Manon, c'est quasi déloyal ! Mes enfants à moi ont entre 24 et 30 ans et je suis pas encore Grand-Père ! Pas évident d'aller photographier ceux des autres ! Si il y a un autre challenger je passe mon tour... Si non je relève le défi et je vais faire la sortie des écoles, dès la rentrée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 6:39 | |
| Bonjour à vous Déloyal ! ! ! ! ! ! mes petites filles sont pas ici non plus je suis en france elles sont au Québec, alors je devrai aussi retracer enfant, vous avez pas neveux ou enfant de neveux , ou un voisin qui ont enfants ? si non bien trouvez le sujet à bientôt Cygnorita
Dernière édition par le Lun 5 Sep à 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 12:03 | |
| Bon très bien Manon, je n'ai jamais su dire non à une femme...
Je retiens votre thème "Regard(s) d'enfant(s)"
et je me jette à l'eau, je relève le défi, mais je fixe les règles :
1. Photo libre => Cadrage libre, +gd côté 800 ppp 2. Une seule photo 3. Posté sous huitaine, soit début de semaine prochaine, vous m'envoyez votre oeuvre en MP (avec un titre) lundi prochain et je poste les deux en même temps.
Bien amicalement,
Maakherou | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 14:05 | |
| Tu as vu Maakherou, j'ai crée une rubrique concours, je pourrais déplacer dessus vos échanges non , et au fait n'oublies pas ton imper si tu fais la sortie des écoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 15:40 | |
| Une salle pour développer photo (sujet ) yesss c'est une bonne idée Patrice tu pense à tout toi dis donc hihihihih surtout pour développer photo ça prend chambre noir comme ici mouhahahaha Cygnorita | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 18:57 | |
| Salut Patrice,
J'ai déja mis ma réponse à Manon sur le post "concours" photos. A part ça je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre, j'ai variment pas de marmot sous la main... Mes neveux et nièces sont loins...
Enfin, je vais trouver une solution... Je vais bien en trouver qui font des aneries dans un coin de paris.... Mais je commence par mon point le plus faible.
Maakherou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 20:42 | |
| C'est sympa à toi de jouer le jeu, tu n'as plus qu'à jouer les Doisneau , bonne chance. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 29 Aoû à 21:09 | |
| Doisneau, Doisneau... Comme tu y vas, on joue pas dans la même cour ! En attendant je me suis exercé sur quelques chtits d'animaux... A voir dans "Montrer vos photos". Ca aurait pu faire un autre concours... Mais pour le prochain je proposerais un thème.
Maakherou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Mar 30 Aoû à 6:37 | |
| C'est juste un clin d'oeil, Doisneau a des photos célèbres d'enfants, toute une époque | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Mer 31 Aoû à 20:45 | |
| Eh Patrice, j'avais compris, on est de la même génération et je connais Doisneau...
Mais, j'ai pas la prétention d'envisager d'avoir un jour le droit de réver de lui arriver à la cheville !!!!
Je suis conscient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Jeu 1 Sep à 3:22 | |
| Loin de moi l'idée | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 19:38 | |
| Manon, mon "regard(s) d'enfant(s)" attend le tien ??? Que se passe-t-il tu refuse le duel ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 20:01 | |
| Te l ai envoyé la photo tu as pas reçu ???? fait bien 4jours c'est fait
Manon | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 20:07 | |
| Ben non, je viens de vérifier, je n'ai rien dans ma boîte MP !!!
Tu ne me l'aurais pas envoyé par mail à l'adresse e-mail donnée à Patrice lors de mon inscription ? Parceque celle la je la regarde jamais...
Je vais vérifier.
Maakherou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 20:09 | |
| Ca s'est bien passé les sorties d'écoles , heureusement que c'était la rentrée, sinon tu te tapais les sorties de centres aérés | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 20:18 | |
| T'inquiète je poste les deux photos dans quelques minutes, et tache d'être objectif... | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Lun 5 Sep à 20:25 | |
| Eh Patrice, j'ai posté les deux tofs, mais comment on met des options de vote, tu sais faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Mar 6 Sep à 7:19 | |
| Tu insères un sondage sur le message où tu exposes les photos. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) Mar 6 Sep à 11:53 | |
| Ben j'ai fait ça, mais ça n'a pas marché, Monsieur l'administrateur, pou Manon et pour moi tu peux pas nous faire ça... T'as tous les droit sur mon post "Manaon versus Maakherou".
Merci d'avance. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défi ?? :) :) :) | |
| |
|
| |
| Un défi ?? :) :) :) | |
|