Nombre de messages : 88 Age : 76 Localisation : Marmande Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Mar 23 Aoû à 8:56
Merci "patoche64"
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Jeu 1 Mar à 3:53
bonsoir Patoche
avant de réussir comme toi me faudra pas mal de pratique super beau bravo
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 75 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Jeu 1 Mar à 6:19
Bonjour Manon, comment allez-vous tous les deux?
Tu imprimes le tuto et tu n'as plus qu'à suivre...
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Jeu 1 Mar à 13:23
heureuse de te revoir je vais l imprimer et pratiquer Patou contenu de son état diabétique il va relativement bien et moi je pette la forme je travail 30hres semaine et tout va tiens si tu veux voir ma folie http://chez-cygnorita.com/delire-de-cygnorita.htm
a bientot tout le monde
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 75 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Jeu 1 Mar à 14:08
Je suis allé voir cygnorita et je t'es bien aimé en petite écolière, si c'est dans cette tenue que tu as rencontré Patrice, ça m'étonne pas qu'il ait succombé au charme.
Sujet: Re: vieille dame en 3 D Jeu 1 Mar à 14:42
patoche64 a écrit:
Je suis allé voir cygnorita et je t'es bien aimé en petite écolière, si c'est dans cette tenue que tu as rencontré Patrice, ça m'étonne pas qu'il ait succombé au charme.
merci disons j étais en mini jupe noir et blanche chandaille blanc et petite veste cuirette comme menteau mais pas les bas court mais lui tellement beau que j ai fondu avant qu il ne ce mette à fondre lui même hihihihi