patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gobemouche gris Mer 8 Sep à 13:35 | |
| Pourquoi ? Il est magnifique ! En revanche si ton bokeh est irréprochable (chapeau bas), la couleur est un peu irréelle , même si tu n'y es certainement pour rien. Je regrette aussi le "barbelé"... mais bon, ce n'est déjà pas facile de shooter un gobe-mouche, alors on ne va pas faire la fin bouche ! Très belle attitude de l'oiseau sur la 1 ! Et la gestion de la PdC et de la lumière sur les 2 photos sont au top du top ! Bien à toi, Maakherou | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Gobemouche gris Jeu 9 Sep à 11:40 | |
| slt
ben moi je pense qu a vous deux vous nous en mettez plein les mirettes iihih merci a vous et tes 2 photos sont superbes bravo a+ ps pour le barbelé je trouve que sa lui donne un charme au photo ?? a+ | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gobemouche gris Jeu 9 Sep à 18:57 | |
| la 1 a quelque chose qui m'émeus, mais les deux sont très belles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobemouche gris | |
| |
|