Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 17/85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouche pierry
Langue pendue
bouche pierry


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : la tranche sur mer
Date d'inscription : 07/10/2005

17/85 Empty
MessageSujet: 17/85   17/85 Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:12

en fait je l'avais achetesuite au test de reponse photo , c'etait ma premiere optique sur mon permier reflex numerique , apres une longue absence dans la photo.En argentique j'avais des boitiers canon et des optiques à grandes ouvertures et un super pique! j'ai suivit les test , j'ai lu les eloges du stabilisateur, le gain en terme de diaph ,ect ect ect ....Conclusion des les premieres photos un pique tres moyen , bon à f8/f11 , vignettage ,ab.chromatique , tout y est.Une optique bonne sans plus sur 2 ou 3 ouverture,et utilise sans stabilisateur ouf c'est pire.apres je mettais achete le 70/200 f2.8 is usm ,merveilleux, plus jamais je n'ai utilise le 17/85 .Je preconise les optiques sigma à budjet egal , sont bien superieures et pour le même prix vous avez une optique f2.8 constant .
Un objectif f3.5 ou f4.5 maxi même avec stabilisateur , en pique et en basse lumiere c'est pas terrible.En fait les regles d'or en matiere d'optique des annees 80 et avant n'ont pas changees!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagedimages.fr
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

17/85 Empty
MessageSujet: Re: 17/85   17/85 Icon_minitimeVen 21 Oct à 12:17

Je suis d'accord le 70/200 que tu as est un rêve, mais pourtant le 17/85 je ne l'ai jamais essayé n'étant jamais allé du côté Canon tout le monde en dit du bien, mais bon toi tu l'as utilisé tu peux en parler, mais dans la gamme Canon il y a de merveilleuses optiques, tous les Sigma ne sont pas sans reproche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
 
17/85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: