Claude Langue pendue
Nombre de messages : 88 Age : 77 Localisation : Marmande Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Coucher de soleil sur l'Adour Sam 26 Juin à 13:25 | |
| Ou sont mes erreurs ? pas évident de trouver le bon format pour publier l'image. URL=http://www.casimages.com] [/URL] | |
|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour Sam 26 Juin à 17:44 | |
| Salut Claude Moi je taille en 1024 sur la grande longueur, normalement c'est bon. C'est vrai que ta photo est un peu grand, j'ai enregistré la photo pour ne pas jouer du curseur, Si j'étais à ta place je recadrerais la photo en faux pano, je trouve qu'il ya trop d'eau en bas, hors le sujet c'est le coucher de soleil, je te montre comment je la vois, mais si ça ne te plait pas, je retire | |
|
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 88 Age : 77 Localisation : Marmande Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour Sam 26 Juin à 18:45 | |
| Pas de problème, cette photo a été prise aussi pour visualiser la marée haute.
d'ou la place plus grande pour l'eau. | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour Dim 27 Juin à 10:26 | |
| cette photo est très belle...j'aime le recadrage de Patoche | |
|
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour Dim 27 Juin à 10:57 | |
| He oui tout le problème pour cette photo. Je n'arrivai pas à trancher l'eau ou le soleil. Du coup j'ai fait trois photos, mais la seule différence un bout d'arbre sur la gauche. | |
|
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour Dim 27 Juin à 11:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur l'Adour | |
| |
|