| marmottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: marmottes Dim 6 Juin à 12:29 | |
| Hello les amis, est-ce qu'il y a encore quelqu'un... Une deuxième aux marmottes, les filles commencent à s'aventurer hors du nid et jouer en famille, mais j'ai loupé les scènes de jeu 1) 2) 3) | |
|
| |
Slaibe Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: marmottes Dim 6 Juin à 20:17 | |
| Il semblerait que le sujet n ' était pas dans son bon jour pour se laisser prendre en photo . | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: marmottes Dim 6 Juin à 20:28 | |
| slt
joli moment
sa doit pas être facile en début de saison car elle se réveillent de l hivernage et on envie de gambader je pense non ??? | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: marmottes Lun 7 Juin à 9:08 | |
| coucou ptilouis, Slaibe actuellement ce doit être la période des naissances il faut attendre juillet pour voir les petits hors du terrier, si je peux être libre à cette période j'essaierai d'aller faire des petits en train de jouer De près, c'est vrai qu'elles ne sont pas très faciles à photographier et pour l'histoire la marmotte avait disparu des Pyrénées depuis environ 10000 ans et a été réintroduite en 1948 depuis les Alpes. La photo qui suit, j'ai été un peu surpris de la voir arriver avec du foin dans la gueule, sûrement pour regarnir un peu la chambre. J'étais à une vingtaine de mètres et comme je n’étais pas dans le vent je pense qu’elle m’a vu parce qu'elle s'est arrêtée un instant avant de plonger dans son trou | |
|
| |
Slaibe Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: marmottes Lun 7 Juin à 19:54 | |
| Sur cette dernière , on dirait une marmotte barbue ! Tu n ' aurais pas précise qu ' il s 'agit de foin je me serrai posé des questions . Merci pour tés photos , tu doit certainement faire preuve de patience . | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: marmottes Lun 7 Juin à 20:41 | |
| superbe moi aussi j ai pensais a une marmotte barbu ihih a+ bravo | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: marmottes Lun 7 Juin à 21:38 | |
| ouais bien chanceux le patoche marmotte sortie le 1février non? hihi elle semblait déménager aussi , pas aisé de prendre ces bêtes la en photo | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: marmottes Lun 7 Juin à 21:39 | |
| si elel savait combien elle pourrait être bien chez patoche elle accourerais vers chez toi mon grand hahahaha | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
| Sujet: Re: marmottes Sam 12 Juin à 17:51 | |
| | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: marmottes Dim 27 Juin à 10:10 | |
| belle chasse photographique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marmottes | |
| |
|
| |
| marmottes | |
|