jeryfran Langue pendue
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le débarcadère ou la rade Jeu 6 Mai à 7:35 | |
| Salut jeryfran et bien c'est une bonne façon de commencer à nous montrer cette ville, continue | |
|
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Ton appréciation Jeu 6 Mai à 8:57 | |
| Merci, j'aurais quand même aimé ton avis? | |
|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le débarcadère ou la rade Jeu 6 Mai à 13:46 | |
| Juste au niveau cadrage; la une je recadrerai un peu plus serré en coupant sur la droite et le ciel, mais attention de ne pas couper le reflet du poteau, ensuite la trois, je la verrai davantage en faux pano, je trouve que l'eau est trop présente. | |
|
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Ton avis Jeu 6 Mai à 15:33 | |
| - patoche64 a écrit:
- Juste au niveau cadrage; la une je recadrerai un peu plus serré en coupant sur la droite et le ciel, mais attention de ne pas couper le reflet du poteau, ensuite la trois, je la verrai davantage en faux pano, je trouve que l'eau est trop présente.
Oui je suis de ton avis pour le panneau, seulement, j'ai voulu montrer, ce qui est rare sur Le Léman une eau aussi bleue que ce jour là. Pour le poteau, il a une place légendaire et bien connus des navigateurs des mouettes sur les rives:( les mouettes sont des bateaux) Merci de ton passage et remarques! | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le débarcadère ou la rade Jeu 6 Mai à 17:20 | |
| Patoche a tout dit...
mais j'aime beaucoup la 3 et le faux pano lui irai bien | |
|
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Vos avis partagé Jeu 6 Mai à 17:53 | |
| - elie2 a écrit:
- Patoche a tout dit...
mais j'aime beaucoup la 3 et le faux pano lui irai bien Vos avis donc partagé, j'en prend note... Ce genre de panneau vous convient-il? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débarcadère ou la rade | |
| |
|