patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Colère Jeu 25 Mar à 16:12 | |
| C'est la dernière photo que j'ai fait du jeune Charly, le petit rouquin a été pris samedi soir par terroriste de la route. Je sais très bien qu'un chat peut avoir des réactions bizarres au passage d'un véhicule, mais au lieu d'accélérer à la vue d'un minet ou même d'un hérisson comme il m'est arrivé de voir, je pense qu'il serait plus sage de ralentir, surtout qu'il est facile de réduire sa vitesse sur les petites routes. Aujourd'hui c'est un chat demain un gosse ou une personne âgée et ce sera des vies de foutues. Bizarre, pourquoi ne voit-on jamais de vaches d'allongées sur les bords des routes | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Colère Jeu 25 Mar à 19:59 | |
| ah non ! pauvre Charly
suis d'accord avec toi Patoche | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Colère Jeu 25 Mar à 22:06 | |
| vraiment désolé moi sa m ai arrivé 1 fois dans une route étroite 1 chat poursuivi par un chien ma sauter d un mur de pierre pas vu arriver il est passé sous mes roues l espace d une second j ai était malade pendant 15 jour chaque fois aue je repassais là je revoyais la scène | |
|
Didi Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 49 Localisation : montréal Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Colère Dim 28 Mar à 3:00 | |
| Vraiment désolé aussi Mais ces clichés sont supers La 1 ,, absolument génial !!!! | |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Colère Jeu 1 Avr à 13:17 | |
| ha noooon pov bête j en pleure presque pauvre Charly | |
|