| Rencontre dans un forêt de cèdres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Rencontre dans un forêt de cèdres... Dim 29 Nov à 20:48 | |
| Quelque part dans la montagne marocaine... Attiré par le son de la flûte, je me suis laissé guider par le drôle... Toute la famille assistait au concert, Puis nous avons été conviés au bar, par la Mère à Rachid (celle qui se gave de cacahouètes...) Avant de se quitter, les yeux pleins de tristesse, Le regard fuyant les adieux déchirants, Bien à vous, Maakherou | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Lun 30 Nov à 11:25 | |
| merci pour ce beau voyage plein de tendresse l'ami, contente de te retrouver ici. | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mar 1 Déc à 20:50 | |
| - elie2 a écrit:
- merci pour ce beau voyage plein de tendresse l'ami,
contente de te retrouver ici. oui sa fait très plaisir te te voir ihih moi tes photos j adore superbe je les visionnées et elles me faisaient rêver de plus en plus belle BRAVO a+ et revient nous vite | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 10:43 | |
| bonjour Maakherou L'avant dernière est pleine d'émotion et ce sont des moments qu'on n'oublie pas! Bravo pour ce petit voyage | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Merci de vos commentaires. Je ne suis pas allé au Maroc pour la photo animalière mais, pour ceux qui me connaissent, chassez le naturel et il revient au galop. Le plus drôle, c'est que je ne voulais pas photographier les "singes à touristes" le long de la route, alors j'ai fait environ 3 km de marche en forêt avant de découvrir cette petite colonie au pelage magnifique... Quand je me suis retourné, je me suis aperçu que 4 ou cinq touristes m'avaient suivi dans ma quête, intrigués par mes deux boitiers en bandoulière. Ils n'avaient jamais approché des animaux "sauvages et en liberté" d'aussi près. Je crois que j'en ai converti quelques uns sur le chemin du retour...
Bien à vous, Maakh | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 16:03 | |
| wow Maakherou, contente tu sois là et ta façon de présenter ta série de photo est sublime et je vois que tu n'es pas que bon photographe mais aussi un bon raconteur à faire rêver. 1000 fois bravos cher ami | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 16:50 | |
| Salut Manon, Salut Patrice... alors on se prépare à rentrer dans le grand blanc ? Tout va bien ? Merci pour vos coms et un grand bravo à Patrice qui est le seul à avoir vu ma blague de balayeur sur la "mère à Rachid" ! Amitiés PS : Mes enfants qui étaient à Chicoutimi se préparent à déménager pour la région de Trois Rivières, Shawinigan pour être précis. Il devraient emménager début 2010. C'est pas très loin de chez vous non ? Euh je viens de regarder sur Google Map, ça fait quand même 600 Km... | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 17:13 | |
| oui c'est pas mal loin, mais je pense qu au printemps nous nous rapprocherons sois québec même qui est a 1hre30 de la ou sois trois rivieres qui est a 30 minutes de shawi. On ne sais pas encore.mais a 90% ce sera Québec, peut etre aurons nous la chance de voir ton fils | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... Mer 2 Déc à 17:26 | |
| Salut Manon, C'est pas mon fils, mais ma fille et mon gendre... Et puis je pensais pas à eux mais à vous et nous... Amitiés | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans un forêt de cèdres... | |
| |
|
| |
| Rencontre dans un forêt de cèdres... | |
|