| qu'elle regard ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: qu'elle regard ! Mer 30 Sep à 9:17 | |
| | |
|
| |
erik Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Mer 30 Sep à 17:26 | |
| C'est malin, je pensais avoir posté un commentaire... et bien non ! Ben alors, la grippe aurait-elle eue plus d'effet sur moi ? Remarquez hier je pensais ne pas travailler l'après-midi, je rentre, je commence ma sieste... le téléphone sonne : "Et bien Monsieur vous ne venez pas travailler ?". Pffff, j'ai honte. Pour revenir à ce merveilleux regard, j'aime beaucoup tes photos elie2. Une préférence pour la 3. Et désolé de raconter ma vie dans mes commentaires, mais j'avais envie. | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Mer 30 Sep à 18:46 | |
| moi je trouve que t'as bien fait, faut faire ce qu'on a envie de faire ... et merci d'aimer mes tofs.
tu vas mieux ? | |
|
| |
Slaibe Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Mer 30 Sep à 20:08 | |
| Ce post me rappel que j ' ai également fixé des regards impressionnants de rapaces . Si seulement je pouvais photographier avec un tel oeil ! | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Jeu 1 Oct à 11:00 | |
| Coucou elie Où as-tu pris ce Harfang? La 3, mais je trouve qu'il lui manque un petit traitement pour lui redonner un peu de vie
Dernière édition par patoche64 le Jeu 1 Oct à 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Jeu 1 Oct à 12:52 | |
| Ho mais c est un Harfan des neiges ca Elie il est beau hein ? | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Jeu 1 Oct à 17:41 | |
| Le Harfant des neiges est notre emblème canadien...c'est pour cela qu'il est beau na! À titre informatif= Le castor est l'emblème du Canada et non du Québec. L'harfang des neiges est celui du Québec.
Le harfang des neiges est l'emblème aviaire officiel du Québec (Canada) depuis 1987. Il symbolise la blancheur des hivers québécois | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Jeu 1 Oct à 18:59 | |
| Non mon cher le sirop est un produit purement Québecois qui coule vers mars et avril et la feuille d érable est sur le drapeau Canadien sur les pièces 1 cent il y a la feuille d érable l'autre côté tête de la reine 5 cents il y a le castor de l'autre coté tête de la reine 10 cents le blue nose de l'autre côté tête de la reine 25 cents l'élan d'amérique tête de la reine 1,00$= un huar de l'autre côté la tête de la reine 2.00$= ours polaire devinez qui de l'autre côté vous le donne en mille dois venir de là... la phrase on ce paye sa tête hihihihihi le BlueNose Le 28 janvier 1946, le Bluenose, le plus célèbre des voiliers canadiens, s'échoue dans la mer des Caraïbes, au large d'Haïti.Le Bluenose II a la plus grande voile principale du monde, avec 386 m², pour une superficie totale de voiles de 1036 m²
Dernière édition par Manon G Couroyer le Jeu 1 Oct à 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Slaibe Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Jeu 1 Oct à 20:10 | |
| C ' est vrai que le regard des rapaces est impressionnant . 1 2 3 | |
|
| |
erik Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Ven 2 Oct à 6:55 | |
| - elie2 a écrit:
- moi je trouve que t'as bien fait, faut faire ce qu'on a envie de faire ...
et merci d'aimer mes tofs.
tu vas mieux ? J'aime beaucoup tes photos pour leur originalité et pour leur regard que tu portes sur ce qui t'entoure. C'est toujours plein de douceur et de beauté. Je ne vais ni mieux, ni pire, c'est déjà ça. Mais ça traîne et cela me fatigue de plus en plus. Je ne profite pas de grand chose en ce moment. Heureusement qu'il y a un peu de soleil en venant sur ce forum. | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Sam 3 Oct à 13:46 | |
| merci pour vos coms a tous
j'ai rencontré ce harfang au zoo de Mulhouse j'ai été scotchée sur place tel ce regard m'a attiré, et ce plumage si blanc , suis tombée amoureuse de cet oiseau
pour le peps de la photo je sais plus trop quoi faire Patoche j'ai déjà travaillé dessus car ces photos on été pris derrière une vitre avec plein de reflets et pas propre du tout, si t'as un tuyau je prend...
bon rétablissement Erik | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Dim 4 Oct à 7:21 | |
| Merci patoche il est encore plus beau maintenant | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Lun 5 Oct à 6:08 | |
| slt j avais manqué ce post joli série elie bravo pour moi aussi c était la 3 ihhiihi et encore + depuis la retouche de patoche t bravo a lui pour le Canada et Québec moi je pensais que c été pareil les 2 et belle série aussi a Slaibe beaux spécimen in son d ou ? pour moi la 3 a+ | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: qu'elle regard ! Lun 5 Oct à 7:25 | |
| Merci de ton passage Ptilouis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle regard ! | |
| |
|
| |
| qu'elle regard ! | |
|