| Un prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Un prince Sam 15 Aoû à 19:19 | |
| C'est pour qui, cette petite série?........ 1) 2) 3) 4) Un peu d"acrobatie ;o)) 5) Porte hélicoptères 6) | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un prince Dim 16 Aoû à 6:54 | |
| waouuuuuuuuuu ho merciiiiiiii que c est beau je me régale de voir un tubercule de si près , j'adore la 3 , merci tu m'as rendu heureuse par tes photos. Les photos d'une nettetés on ce croirait à leur cotés | |
|
| |
erik Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Un prince Dim 16 Aoû à 7:09 | |
| Superbe série. J'adore les calopteryx La trois est vraiment magnifique. | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un prince Dim 16 Aoû à 7:45 | |
| et ben du jamais vu pour les 3 dernières, bravo Patoche belle série | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Un prince Dim 16 Aoû à 9:59 | |
| - elie2 a écrit:
- et ben du jamais vu pour les 3 dernières, bravo Patoche belle série
Merci les amis, faut dire elie que je n'ai pas beaucoup de mérite, il y a actuellement sur ce lac énormément de libés qui se reproduisent, un véritable spectacle pour les yeux! j'avais oublié de mettre les photos 6) 7) au loin une grèbe à sa deuxième couvaison. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
patoche64 Langue pendue
| Sujet: Re: Un prince Dim 16 Aoû à 11:36 | |
| Merci Patrice J'utilise au maxi le pied en carbone Benro avec une rotule à tête pendulaire GH-2 du même fabricant, bien moins chère et tout aussi efficace qu'un trépied Gitzo et rotule Wimberley je fais a main levée pour des oiseaux en vol et qu'en je ne peux pas faire autrement! A main levée avec un 500 c'est lourd et sans stabilisation, c'est un peu plus hard et il y a beaucoup de déchets, comme à l'époque ou les objectifs n'étaient pas stabilisés | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
patoche64 Langue pendue
| Sujet: Re: Un prince Lun 17 Aoû à 8:22 | |
| - Patrice a écrit:
- tu dois pas avoir en effet grand chose de net et exploitable, mais c'est le bon côté du numérique pouvoir shooter en rafale économiquement
Sur le lot, on a tout de même des photos, mais c'est un peu lourd alors il faut un peu l'habitude. Une fois les collimateurs accrocher faut pas perdre l'oiseau, c'est le côté délicat, et comme tu dis, heureusement que c'est du numérique sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prince | |
| |
|
| |
| Un prince | |
|