Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 content d'être ici

Aller en bas 
+4
atahulfo
patoche64
Patrice
erik
8 participants
AuteurMessage
erik
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/07/2009

content d'être ici Empty
MessageSujet: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeMer 22 Juil à 18:47

Ah ! Se présenter j'adore ça ! Je ne sais jamais quoi dire, pourtant je suis très bavard. Mais se présenter c'est se mettre en avant, et je suis plutôt du genre discret. La photo c'est pour moi un émerveillement de tous les instants, c'est selon moi le média que fait passer le plus d'émotions sans pour autant toujours le montrer, c'est assez souvent suggéré. Et c'est ce qui me plaît, une photo peut être floue, on se dit : "zut elle est floue !" Mais on la garde tout de même car elle contient de l'émotionnelle.
Je suis donc un grand consommateur d'images, j'aime autant ce que peut faire Man Ray, Charles C. Ebbets, Doisneau et tellement d'autres. J'apprécie tout particulièrement la macro-photographie et le portrait.
J'ai tendance à m'éparpiller et à m'intéresser un peu à tout, je papillonne. Je passe du jardinage (je commence à collectionner les ancolies) aux travaux en tout genre dans ma vieille fermette (ah! les joies de la maçonnerie!).
Sinon que dire... j'aime partager et apprendre. J'suis bien tombé sur ce forum, non ?
Encore merci pour votre sympathique accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeMer 22 Juil à 23:37

Merci pour cette belle présentation, oui se présenter n'est jamais facile pour une majorité d'entre nous, on a déjà eu un aperçu de ton travail et on a sans doute pas fini d'en voir j'espère, alors bienvenue à toi et bien du plaisir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeJeu 23 Juil à 7:06

En tout cas moi je sais que les nordistes sont sympathiques ! Bon maintenant faut se mettre au boulot I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 110
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeJeu 23 Juil à 10:10

patoche64 a écrit:
En tout cas moi je sais que les nordistes sont sympathiques ! Bon maintenant faut se mettre au boulot I don't want that

tout à fait d'accord Patoche, d'autant plus qu'ayant déja eu un aperçu de son talent... On va l'avoir à l'oeil de 'tit nouveau Mr.Red
bienvenue à toi Erik.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/07/2009

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeJeu 23 Juil à 19:16

Merci Patrice, Patoche64 et Atahulfo,

Patrice, j'ai effectivement beaucoup de plaisir à être ici. En effet, je n'ai pas fini de poster mes travaux sur ce forum.

Patoche64, euh..., je ne sais pas si tous les nordistes sont sympathiques, j'essaie simplement de l'être !

Atahulfo, euh..., talent ! Pas encore, mais un jour ça viendra, je n'ai qu'une seule prétention : m'améliorer. Et je pense que je vais pouvoir atteindre ce but en m'inspirant de tout votre talent à tous sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeVen 24 Juil à 11:08

et ben voilà on te connait un peu mieux c'est sympa. merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeVen 24 Juil à 23:18

slt

oui je te souhaite la rebienvenu ihih

c est vrai que tes photos sont sympa est très belle aussi

moi pour les conseil suis plus fort en maçonnerie que a la photo ihihi

bon allé a+ sur les post
Revenir en haut Aller en bas
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeDim 26 Juil à 19:15

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/07/2009

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeLun 27 Juil à 8:11

Merci pour l'accueil elie2, ptilouis83 et rixline.
Ah ! Les joies de la maçonnerie, je ne m'en sors plus ! D'ailleurs j'y retourne, aujourd'hui : préparation pour la réalisation d'un linteau Smile J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeLun 27 Juil à 8:31

Bonjour Erik

sois le bienvenu dans ce forum, espérent tu trouveras tout ce dont tu recherche d un forum, une présentation super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
erik
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/07/2009

content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitimeLun 27 Juil à 11:12

Merci pour le chaleureux accueil Manon.
Je pense (je suis sûr même) d'être très bien "tombé" sur ce forum, je m'y sens bien et je trouve tout le monde fort sympathique et avisé.
Pour la présentation, euh..., je fais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: content d'être ici   content d'être ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content d'être ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: