Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite blaque rien à voir avec la photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabeon
Langue pendue
gabeon


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : Six Fours les Plages (Var)
Date d'inscription : 18/02/2009

Une petite blaque rien à voir avec la photo Empty
MessageSujet: Une petite blaque rien à voir avec la photo   Une petite blaque rien à voir avec la photo Icon_minitimeSam 28 Fév à 23:27

Je la trouve extra et comme je me suis bien marré quand on me l'a racontée je vous la refait comme ça vous ferez tourner si ça vous dit .

Histoire:

Un prisonnier s'évade de prison alors qu'il purgeait une peine depuis déjà 15 ans.
La 1ère chose qu'il lui faut c'est de l'argent et un fusil.
Donc il cambriole une maison et à sa grande surprise s'aperçoit qu'il y a un jeune couple dans la chambre.
Il extirpe sous la menace d'une arme le monsieur qu'il attache tout nu à une chaise au pied du lit, puis il attache la dame, se colle contre elle, l'embrasse dans le cou et va ensuite dans la salle de bain.
Le mari affolé en profite pour dire à sa femme: " chérie ce type là s'est évadé de prison , regarde ses habits, il a l'air très dangereux, j'ai vu qu'il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, je sais que ça va te répugner chérie, mais accorde lui tout ce qu'il veut sinon il risque de nous tuer. Alors sois courageuse, je t'aime !
Alors sa femme lui répond: " je comprends mon chéri, mais il ne m'embrassait pas dans le cou, il me disait à l'oreille qu'il était Gay et qu'il te trouvait très à son goût - Il me demandait si nous avions de la vaseline, je lui ai dit que OUI dans la salle de bains, Alors sois courageux, je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Une petite blaque rien à voir avec la photo Empty
MessageSujet: Re: Une petite blaque rien à voir avec la photo   Une petite blaque rien à voir avec la photo Icon_minitimeDim 1 Mar à 13:58

Elle est bien bonne Laughing Laughing

Je la déplace vers "humour"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
 
Une petite blaque rien à voir avec la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dscr1 de sony
» petite photo de vacances
» Chasse photo avec chien d'arrêt !
» Arachnophobie
» je réessaye pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Humour-
Sauter vers: