gabeon Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Six Fours les Plages (Var) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Jeu 19 Fév à 19:12 | |
| Un clin d'œil à ptitlouis83 en face duquel j'habite à 3km à vol d'oiseau. Félicitations pour tes belles photos de Bormes et d'amandier. je fais un essai en vous envoyant cette 1ere photo (mais je galère comme un turc pour y arriver | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Jeu 19 Fév à 19:34 | |
| j'aime assez , et j'aime le nom de la barque | |
|
riton Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : sud est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Jeu 19 Fév à 20:21 | |
| Salut le varois moi je suis du haut var a une centaine de bornes de Toulon et bien pour une 1ere tu t'es pas mal débrouillé | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Ven 20 Fév à 9:43 | |
| Je suis aussi de l'avais de Patrice, c'est dommage parce que le traitement va bien avec l'image, mais bon le soleil quand est là, on ne peut pas faire autrement que de le prendre | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Ven 20 Fév à 10:45 | |
| - patoche64 a écrit:
- Je suis aussi de l'avais de Patrice, c'est dommage parce que le traitement va bien avec l'image, mais bon le soleil quand est là, on ne peut pas faire autrement que de le prendre
Et je suis aussi du même avis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) Ven 20 Fév à 12:56 | |
| du meme avis +chez nous le soleil en moins. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où je Vis - Le Brusc Commune de Six Fours les plages (Var) | |
| |
|