Invité Invité
| Sujet: recherche photo Jeu 19 Fév à 17:28 | |
| A tous les braves de ce forum,ma chère et tendre voudrait une photo "des moissons"pour faire un agrandissement (a3) .si vous avez ça dans vos archives je suis preneur .j'enverrai mon adresse mail pour la recevoir HQ.merci d'avance. : |
|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: recherche photo Jeu 19 Fév à 18:23 | |
| une moisson sur les blés, ç'est pas facile ça, en plus il faudrait que des couleurs de fin d'après midi un peu chaude! Chez moi c'est plutôt le maïs et je n'ai jamais eu l'idée d'en faire, pourquoi pas! | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photo Ven 20 Fév à 12:59 | |
| |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: recherche photo Sam 21 Fév à 11:58 | |
| slt
moi j en ai au mois 2 sur les fois MAIS
y a 1 hic se son des viellent photo sur verre que j ai scanné donc sorties couleur négatif retravailler donc noir et blancs ce sont les ramassage des foin si je me rappelle a l ancienne a que les vache et les fermiers d en l'temps dans la soirée je te les postent ici puis tu vois a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo | |
| |
|