| Joyeux aniversaire Olympush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 71 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Joyeux aniversaire Olympush Lun 19 Jan à 14:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 9:49 | |
| Merci beaucoup ,a bientot des que j'aurai trouvé le moyen de mettre quelques photos . |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 12:51 | |
| Non,pas vraiment je n'ai pas encore essayé,j'ai juste selectionné 4 photos il faut que je les reduises.mais ça ne va pas tarder.a bientot. |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 13:41 | |
| Ok, tu me rassures, si tu as des difficultés n'hésites surtout pas à demander, c'est avec plaisir que tu auras un coup de main | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 14:08 | |
| j'ai un souci avec l'adresse mail et le mot de passe ,sur quoi cliquer our les retrouver?(j'suis nul). |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 71 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 15:00 | |
| excuse mais tu n'es pas nul tu es olympush c'est ton pseudo en tout cas hihihi, comme tout le monde tu apprendras | |
|
 | |

| |
 | |
ouistiti Bavard

Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 15:55 | |
| Joyeux Anniversaire à toi et que tes voeux se réalisent  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 17:58 | |
| va pour l'adresse,je connais le mot de passe.merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush Jeu 22 Jan à 23:47 | |
| Je t'envoie l'adresse par message privé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Olympush  | |
| |
|
 | |
| Joyeux aniversaire Olympush | |
|