je suis à la recherche de tutaux concernant Psp x2 logiciel de traitement tres complet de retouches .je suis surpris que l'on ne trouve que des messages sur photoschop ,avez vous des sites sympas à me conseiller.merci
bernard68 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Psp x2 Dim 11 Jan à 8:58
Fait une rcherche sur Google, tu trouvera ton bonheur
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Psp x2 Dim 11 Jan à 18:11
slt vois des ffois si ici sa t interresse des fois que
http://www.creabarbouille.fr/index.html a+
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
merci à vous c'est tres sympa de votre part ,je pense pouvoir me debrouiller j'ai juste un(énorme) probleme avec les calques,mais je vais continuer....a+
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Psp x2 Sam 14 Fév à 13:08
olympuch a écrit:
merci à vous c'est tres sympa de votre part ,je pense pouvoir me debrouiller j'ai juste un(énorme) probleme avec les calques,mais je vais continuer....a+
Toi aussi tu as ce probleme la lol riton s arrache les cheveux le pauvre a nous expliqués les calques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Psp x2
Psp x2
Page 1 sur 1