Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faisan de cirque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeVen 19 Déc à 11:01

C'est un obscur ou noir, je l'ai pris à quelques mètres et il ne voulait pas s'envoler hihi! Il a été lâché pour chasseurs sportifs comme ils disent Rolling Eyes

Faisan de cirque 081219120444988715
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeDim 21 Déc à 12:49

Belle image, tu aurais peut être gagné à t'accroupir pour être à sa hauteur, dis donc pour chasseur sportif vu l'énervement de la bête c'est pour la 3ème mi-temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeDim 21 Déc à 18:25

Oui tout à fait d'accord mais j'ai fait la photo au télé depuis la route et il y a un barbelé entre lui et moi, ce qui fait que ça plonge! Je n'ai pas voulu descendre et j'ai préferé le laisser manger tranquillement!
Troisième mi-temps je sais pas, mais en attendant mais en fin d'après-midi il était toujours là à se manger les grains de maïs et un sportif est arrivé en voiture et depuis le route pan! Il devait être à une vingtaine de mètres quand même et moi qui était plus loin, je me suis marré car le volatile s'est envolé et le tireur est rentré chez lui bredouilledans son beau 4x4
Pas étonnant qu'on ait perdu la guerre en 40
lol!
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeDim 21 Déc à 20:13

patoche64 a écrit:
Oui tout à fait d'accord mais j'ai fait la photo au télé depuis la route et il y a un barbelé entre lui et moi, ce qui fait que ça plonge! Je n'ai pas voulu descendre et j'ai préferé le laisser manger tranquillement!
Troisième mi-temps je sais pas, mais en attendant mais en fin d'après-midi il était toujours là à se manger les grains de maïs et un sportif est arrivé en voiture et depuis le route pan! Il devait être à une vingtaine de mètres quand même et moi qui était plus loin, je me suis marré car le volatile s'est envolé et le tireur est rentré chez lui bredouilledans son beau 4x4
Pas étonnant qu'on ait perdu la guerre en 40
lol!
ça lui apprendra! : ce n'est pas pour lui les objos super lumineux Mr.Red Mais pour les chasseurs d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeDim 21 Déc à 21:57

atahulfo a écrit:
patoche64 a écrit:
Oui tout à fait d'accord mais j'ai fait la photo au télé depuis la route et il y a un barbelé entre lui et moi, ce qui fait que ça plonge! Je n'ai pas voulu descendre et j'ai préferé le laisser manger tranquillement!
Troisième mi-temps je sais pas, mais en attendant mais en fin d'après-midi il était toujours là à se manger les grains de maïs et un sportif est arrivé en voiture et depuis le route pan! Il devait être à une vingtaine de mètres quand même et moi qui était plus loin, je me suis marré car le volatile s'est envolé et le tireur est rentré chez lui bredouilledans son beau 4x4
Pas étonnant qu'on ait perdu la guerre en 40
lol!
ça lui apprendra! : ce n'est pas pour lui les objos super lumineux Mr.Red Mais pour les chasseurs d'image.


Laughing Laughing lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 60
Localisation : sanary coté toulon
Date d'inscription : 25/09/2005

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeDim 28 Déc à 11:54

slt

joli obscur il a de belle couleur bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeLun 29 Déc à 2:57

jolie bestiole.
le plumage est bien exposé ce qui laisse deviner les détails.

Pat


PS: ça ferai plaisir d'avoir un peu plus ton avis sur les les autres tof
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitimeLun 29 Déc à 12:07

badboy a écrit:

PS: ça ferai plaisir d'avoir un peu plus ton avis sur les les autres tof

Merci badboy

ça va venir, je voulais avant de donner mes avis, me faire connaître un peu plus par ce que je fais moi même, mais tinquéquète donc pas, je vais m'occuper de toi!....hihi! Je plaisante bien sûr.
Dans ce que je vois beaucoup de belles photos et souvent tout est dit avant que je réagisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisan de cirque Empty
MessageSujet: Re: Faisan de cirque   Faisan de cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisan de cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisan doré
» cirque de gavarnie
» chasse (photo )au faisan (1 erreur 1er message exc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Faune animale-
Sauter vers: