Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ecrivez au père NoêL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeLun 8 Déc à 14:08

Vous pouvez encore lui écrire, peut être descendra t'il avec des objos par milliers Laughing


Ecrivez au père NoêL Noel_p10

Boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Merci Père Noël :))   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeVen 19 Déc à 0:16

juste dire une nouvelle, nous sommes allés à immigration Canada hier matin et la mauvaise nouvelle c'est que mes vacances sont définitivement terminés hihihihi oui Patrice à obtenu l'estampe dans son passeport en tant que RESIDENT PERMANENT accepté et il recevra sa carte officielle de Résidence dans 6 à 8 semaines et ensuite nous irons chercher sa carte d'assurance maladie. Donc depuis ce 18 Décembre 2008 Patou a les mêmes droits que moi au Canada.

Sa carte résidence permanente reçu il aura également droit à sa carte assurance social, peut-être pour la st valentin Smile enfin après tant de courses aux papiers, photos,argent, sans compter les inquiétudes, incertitudes,les peines d'être séparé , fini tout ces démarches d'immigration, nous ne serons plus jamais séparés
.

Voilà la nouvelle le père Noël est passé avant le temps pour nous Smile

merci père noël
lol!

cheers cheers rendeer santa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
laurent63
Langue pendue
laurent63


Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : AUVERGNE MENAT 420 M altitude
Date d'inscription : 16/11/2008

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeVen 19 Déc à 7:25

heureux pour vous
comme quoi il existe ce pére noel
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeVen 19 Déc à 15:09

il suffit des fois d'y croire de tout son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Invité
Invité




Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeVen 19 Déc à 21:36

c'est pas lourd cette petite carte,
mais ça doit être un sacré cadeau de noel bigsmurf

Je suis heureux pour vous bounce bounce

(ça a duré combien de temps ces démarches ?)
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeVen 19 Déc à 23:49

Nous avons commencés il y a 2 ans 1/2 mais le gros du travail il y a 10 mois parce que j ai pris un avocat pour qe les choses avances si non nous en serions encore à chercher réponse à nos questions non je referais pas toute ses démarches toute eule
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Invité
Invité




Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeSam 20 Déc à 1:46

Manon G Couroyer a écrit:
Nous avons commencés il y a 2 ans 1/2 mais le gros du travail il y a 10 mois parce que j ai pris un avocat pour qe les choses avances si non nous en serions encore à chercher réponse à nos questions non je referais pas toute ses démarches toute eule
bin didonc c'est pire qu'en france Rolling Eyes
pour un rapprochement d'epoux c'est plus rapide et sans avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeSam 20 Déc à 14:26

C'est sûr, Manon a eu en quelques jours suivant notre mariage sa carte de séjour contre 220 euros en timbres fiscaux et le jour même son inscription à la carte vitale, trop facile par rapport au Canada Laughing , mais bon la galère est désormais derrière nous et on en rigolera plus tard avec les petits enfants au coin du feu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeDim 21 Déc à 10:09

Oui tellement facile et rapide en France que je n appel plus cela immigration mais invitation à y rester Smile vous c est trop facile nous l inverse, sauf si tu prend de suite un avocat en 10 mois tout et régler mais comme partout je pense que la sélection est très mal fait parfois, car comme partout il y a des indésirables qui y entre plus facilement que les gens comme Patrice qui sont correctes et c'est eux qui paye le fort prix,

mais bon comme le dit mon mari tout est derrière nous maintenant place au futur qui sera que meilleur dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Invité
Invité




Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeDim 21 Déc à 19:28

En france c'est pas facile du tout non plus. Mais quand on est marié a un français là oui. Et je pense que c'est normal.
Mais comme vous dîtes c'est du passé, et maintenant je vous souhaîte de vivre heureux
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeDim 21 Déc à 20:23

Maintenant que le Papa Noël vous a réunis pour la vie, il ne vous reste plus qu'à lui écrire une belle lettre de remerciement ; et à y être demandez lui de penser à aider les autres qui sont encore en route.
Soyez heureux Manon et Patrice, vous l'avez bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitimeDim 21 Déc à 21:54

Merci de tout coeur les amis, et si dans 3 ans un parmi vous est attiré par le Canada je pourrais le parrainer à mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





Ecrivez au père NoêL Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez au père NoêL   Ecrivez au père NoêL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivez au père NoêL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» père Noël
» Pére Noël fatigué
» Père et fils
» Questions au Révérend Père Canon
» Que désirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Zone Temporaire-
Sauter vers: