Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: oiseau Mar 28 Oct à 16:34
Photos prisent en foret Noire. J'ai faits quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de quelle espèce il s'agit.
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: oiseau Mar 28 Oct à 21:58
slt jolie la série il et magnifique je ne sais pas se que sais mais il ressemble a l étourneau (sansonnet )ihi
mais ce n est pas sa l étourneau est noir luisant lui pas marron
peut être 1 cousin a lui a+
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: oiseau Mer 29 Oct à 4:02
Dommage Maakherou ne sois plus là il t aurait dit cela en moins de temps qu il ne le faut
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: oiseau Mer 29 Oct à 6:26
Manon G Couroyer a écrit:
Dommage Maakherou ne sois plus là il t aurait dit cela en moins de temps qu il ne le faut
+1
Jolie série avec un bon rendu, une large preference pour la seconde où le sujet est bien detaché du fond !
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: oiseau Mer 29 Oct à 8:17
Manon G Couroyer a écrit: Dommage Maakherou ne sois plus là il t aurait dit cela en moins de temps qu il ne le faut
bel oiseau +1
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: oiseau Mer 29 Oct à 10:32
Manon G Couroyer a écrit: Dommage Maakherou ne sois plus là il t aurait dit cela en moins de temps qu il ne le faut
slt a tous
dit moi manon svp moi je suis toujours a la bourre ihi
j ai manquais 1 épisode qu est il arrivé a Maakherou j avais remarqué son absence mais puis que l ont en parle ihih
a+
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: oiseau Jeu 30 Oct à 11:57
lhundulin a écrit:
+1
Jolie série avec un bon rendu, une large preference pour la seconde où le sujet est bien detaché du fond !
+1 Et oui Ptilouis tu as dû rater un épisode, Maakherou a décidé de s'écarter de ce lieu suite à une prise de bec avec un membre de ce forum
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: oiseau Jeu 30 Oct à 20:09
Patrice a écrit:
lhundulin a écrit:
+1
+1 Et oui Ptilouis tu as dû rater un épisode, Maakherou a décidé de s'écarter de ce lieu suite à une prise de bec avec un membre de ce forum
Une prise de bec dis-tu... Une prise de bec... Il y en a j'vous jure : ce sont de drôles d'oiseaux!
ptilouis83 Langue pendue
Sujet: Re: oiseau Jeu 30 Oct à 20:37
slt ok
je suis remonté un peut dans le temps et j ai lu oui je ne donnerai pas mon avis je reste neutre comme on dit
mais je trouve sa dommage que Maakherou nous ai quitté pour sa
et j en reste baba comme perte d un amis du forum
et j espere qu il nous reviendra vite a+
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: oiseau Dim 9 Nov à 17:24
quelles belles photos!!!!
et cet oiseau est très calme on dirait!
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: oiseau Jeu 18 Déc à 15:14
Coucou Bernard Belle série, une petite préférence pour la quatre mais en la recadrant légèrement pour retirer un peu du pieu, tout en gardant de l'espace devant le bec... Allez je vais vous dire son nom, c'est un Cassenoix moucheté à peu près de la taille d'un geai Amicalement Patrick
bernard68 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008