| il est pour moi na! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: il est pour moi na! Mer 3 Sep à 0:29 | |
| Voici du bon maïs frais hummm, produit de Neuville qui ce situe à je dirais 30 kilomètres de Québec même, lorsque le maïs vient de ce coin là on sais à coup sure que l'on mangeras de la qualitée et du bon maïs . Dans une semaine je vous montrerai le meilleur maïs qui sois nous l'appelons le Petit Bantam il y a pas meilleur que cela croyez moi. Vous regarderez les crains de ceux ci avec ceux du petit bantam vous y verrai la différence
Dernière édition par Manon G Couroyer le Mer 3 Sep à 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: il est pour moi na! Mer 3 Sep à 9:03 | |
| ouais sauf que celui ci rendrais vos animaux malades, les pauvres bêtes auraient le va vite et pousser vous de là elles passent hihihihihihi, c'est surement ce que la vache d'Élie a eu quand elle a déguerpie hihihihi | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il est pour moi na! Mer 3 Sep à 20:24 | |
| slt commet va
il ont l air très appétissant les épis ihih
on ,en a fait griller ce weekend iih je ne sais pas d ou il venaient mais il étaient extra
mais au fait comment les préparez vous chez vous bouilli ou grillé je connais mais y a t il autre façon
a+ | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: il est pour moi na! Mer 3 Sep à 20:53 | |
| Tu vois Patrice, on commence par donner des petits noms doux à sa chérie du genre : ma cocotte, ma poule (ma galinette pour les méridionaux) et puis un jour on découvre qu'elle s'est mise au maïs... | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
ouistiti Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: il est pour moi na! Dim 18 Jan à 14:04 | |
| Superbe photo j'adore et bravo | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est pour moi na! | |
| |
|
| |
| il est pour moi na! | |
|