Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
bernard68 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un amour d'écureuil Dim 3 Aoû à 7:22 | |
| la deux vraiment superbe,bravo! | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un amour d'écureuil Dim 3 Aoû à 8:06 | |
| il est tellement surpris qu'il a laissé tomber sa noisette ...
très belles ces photos bravo Manon , j'ai une préférence pour la 1 | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un amour d'écureuil Dim 3 Aoû à 13:57 | |
| slt magnifique je trouve
et puis si marrant c est pt bebette a+ | |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un amour d'écureuil Dim 3 Aoû à 16:45 | |
| Merci à vous pour vos commentaires qui me réjouissent, l'écureuil sur la photo est un bébé du printemps il devait pas faire plus de 25cm de hauteur et peut être entre 250 et 300 grammes en poids, et pour en venir à le photographier ainsi je m'y suis pris en 6 étapes pour parvenir à approcher un animal de ce genre faut y aller à l' Amérindienne soit marcher comme un crabe lentement et faire un temps d'arrêt dès que l'animal veut quitter ou ce tourner, ainsi il s'habitue à notre présence et lui permet de voir si nous sommes attaquant ou juste spectateur sans danger pour lui, surtout jamais parler cela les effraient, un silence complet est l'idéal pour admirer cette bête et prendre photo, c'est super à regarder faire leur toilette ou manger et un peu plus je pouvais allonger le bras et le caresser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour d'écureuil | |
| |
|