| Au revoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 72 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Au revoir. Ven 1 Aoû à 20:15 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus, après 3 semaines d'absence, le forum dans lequel je me plaisais tant de puis plus de 3 ans et que je pense avoir essayé d'animer au mieux avec ceux, comme Elie, qui ne l'on jamais abandonné. Je préfère donc me retirer et me consacrer à la photographie que j'aime et que je pratique depuis plus de 45 ans.
Au revoir peut-être.
Stop et fin.
Maakherou | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Sam 2 Aoû à 6:45 | |
| Si cette décision est en rapport avec ton altercation avec Atahulfo au sujet de son ours je trouve cela navrant et désolant, Ata avait disparu il revient et toi tu te retires, je ne vais quand même pas exclure un membre qui vient faire de l'ombre à l'autre je suis déçu par ce climat qui existe entre vous deux, je perds donc deux membres en même temps et pas des moindres  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
lhundulin Langue pendue

Nombre de messages : 630 Age : 48 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Au revoir. Sam 2 Aoû à 7:20 | |
| Je suis terriblement déçu de cette décision. Tu vas nous (ME) manquer, tu es sans aucun doute un des piliers de ce site.
Dommage pour la Dombes ... j'espère un MP. | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Sam 2 Aoû à 12:56 | |
| Tu vas nous (ME) manquer, tu es sans aucun doute un des piliers de ce site.
je suis très triste , tu vas me manquer sur ce forum ... | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Sam 2 Aoû à 14:42 | |
| Il va nous manquer à toutes et tous, mais c'est son choix  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
rixline Langue pendue

Nombre de messages : 514 Age : 47 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Dim 10 Aoû à 20:30 | |
| Je suis triste de ton depart a bientot | |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Mar 12 Aoû à 5:20 | |
| Il est dommage une séparation comme celle la, pourquoi ne pas effacer ce contretemps et repartir à zéro ? il manquera un maillon à notre chaine espèront tu reviennes sur ta décision pour le bien de tous. mais nous respecteront ta décision _________________ Canon Eos 450D - Sigma 17-70 mm f2.8-4.5 - Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM
J'ai beaucoup travaillée sur l amélioration de mon site perso j ai plus de 62 milles visiteurs à se jour , si cela vous le dit passez le voir et un petit message dans le livre d'or merci à l,avance
Mon site http://chez-cygnorita.com
Dernière édition par Manon G Couroyer le Mar 12 Aoû à 6:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir. Mar 12 Aoû à 6:25 | |
| c'est toujours étrange de voir un membre quitter un forum... je suis là depuis peu mais j'ai pu voir à quel point ton savoir et tes conseils étaient précieux ici...
au revoir Makherou...bonne continuation. |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Mar 12 Aoû à 6:33 | |
| je ressens un grand vide , c'est certain il manque ! | |
|
 | |
rixline Langue pendue

Nombre de messages : 514 Age : 47 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
 | Sujet: Re: Au revoir. Mar 12 Aoû à 10:25 | |
| - elie2 a écrit:
- je ressens un grand vide , c'est certain il manque !
+1 j espere te revoir tres vite | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au revoir.  | |
| |
|
 | |
| Au revoir. | |
|