| nouvelle de papy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 7:13 | |
| Bonjour Patrice ;je consulte fréquemment votre site et je contemple toutes les photos envoyées par les collègues ; mon absence se justifie ;d'une part par mon niveau assez faible par rapport a la majorité et de plus voici plusieurs mois la méthode d'envoi de photos a été modifiée et je ne parvenais plus a réussir mes expéditions ;je vais tenter de nouveaux essais ;merci de votre contact
j'ai eu ce message de Papy en MP
j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le citer ( si non je l'enlève )
les amis faut encourager papy a revenir , cela me fait de la peine, il se sous estime. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 11:58 | |
| Sacré Papy !
Bien sur qu'il se sous estime, j'ai le souvenir de magnifiques photos de sous-bois, dans des parcs, en montagne et quand je pense que le révérend Père Maakherou comme il m'appelait se décarcassait, solidement épaulé par Patrice, pour l'aider face aux petits problèmes techniques qu'il rencontrait parfois !
Je réclame la création d'un Collectif pour le Retour Immédiat et Sans Conditions de Papy avec une astreinte fixée à 1 photo par jour de retard !
Merci de signer cette pétition sur ce fil ouvert avec raison par Elie !
Dernière édition par Maakherou le Mar 1 Juil à 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 15:00 | |
| | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 16:40 | |
| je lui est répondu , et encouragé a revenir... il faut qu'il revienne et puis on est là tous pour l'épauler.
PAPY REVIENT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 17:01 | |
| une banderolle je sais pas faire ça je lui est dit qu 'on est là pour l'aider | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mar 1 Juil à 17:02 | |
| Ah c'est ce qu'il me semblait ... l'autre jour parmi les connectés ; il me semblait bien l'avoir vu passer !!
Alors, je crie haut et fort :
PAPY , notre petit papy77 qu'on aime tant, REVIENS
En plus moi j'adorais voir les progrès que tu faisais !! | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 1:25 | |
| aller papy revient tu nous manque | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 18:53 | |
| J'ai envoyé un MP à Papy, il m'a gentiment répondu et il s'est engagé à poster quelques photos prochainement... Préparer vos claviers, on va lui faire la fête !
En plus il se connecte souvent sur le forum...
-----------------------------------------------------------------
Alors Papy, je considère qu'une promesse doit être tenue...
A bientôt donc,
Bien à toi, | |
|
| |
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: pour Papy Mer 2 Juil à 19:48 | |
| On m'a pas demandé de faire une banderole de soutien pour Papy ?
Dernière édition par elie2 le Mer 2 Juil à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 19:52 | |
| ouille ouille !
j'ai pris une photo de Papy pour la faire | |
|
| |
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 20:00 | |
| Un programme qui permet de créer des bannières animées entre autres choses. | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Mer 2 Juil à 20:07 | |
| ok merci Patrice mais j'ai pas ça en magasin désolé | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Jeu 3 Juil à 7:04 | |
| Ah la bannière de Papy ! Bravo Elie, lui qui aime bien la montagne, il est servi ! Si avec tout ça il ne ne fait pas un petit coucou aujourd'hui ! D'autant que je lui ai envoyé le lien de ce fil de discussion afin qu'il ne puisse l'ignorer.
Amicalement, | |
|
| |
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle de papy Jeu 3 Juil à 13:24 | |
| merci Maakherou pour la bannière de Papy j'ai pioché une de ces photos j'espère qu'il la reconnaîtra . Et u'il vient nous faire un coucou trés vite... | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle de papy Jeu 3 Juil à 18:52 | |
| slt a tous
Je me joint a vous pour que PAPPY revienne sur le forrum
bon a la bourre je suis comme dab iih
Revient nous voir SVP pappy ici on est pas la pour nous critiquer mais pour s entraider et faire connaitre nos amis région famille et tout et tous
revient svp
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de papy | |
| |
|
| |
| nouvelle de papy | |
|