| image illusion à Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: image illusion à Montpellier Lun 30 Juin à 10:47 | |
| mur illustré, une façon artistique de combler le vide... place st rock à montpellier quartier marché rond à montpellier chaque artiste a son style...et sa technique pour réaliser cette illusion qui est censée durer longtemps... voila | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Lun 30 Juin à 13:05 | |
| j'aime cette place, j'y vais toujours boire un coup et manger au pub ( quand je suis a Montpellier ) et puis y a le conservatoir ( ta photo ) tu te fais bercer par les notes de musique , et l'église St Anne parce qu'elle porte le prénom de ma fille , a oui j'adore ce coin ....
c'est joli ce que tu as fait. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Lun 30 Juin à 14:52 | |
| Si j'ai bien compris ce sont des "trompe l'oeil" pour égayer les façades, c'est vraiment très bien fait. | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Mar 1 Juil à 3:28 | |
| wow super bien fait dieu qu il y en a qui ont du talent à revendre | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Mar 1 Juil à 4:59 | |
| Tres joli. A Lyon, des Voyagistes organisent même des excursions uniquement sur le theme des trompes l'oeil. Il faut marcher un bon moment et on en voit pas mal. Je trouve que c'est une bonne idée de nos maires differents de faire ça. On en trouve aussi à Mâcon et à Roanne. J'essayerais de vous les montrer . | |
|
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: autrement Mar 1 Juil à 6:51 | |
| hello, voila un autre angle de vue... Et un autre trompe l'œil dans le quartier St DEnis à montpellier, vraiment difficile à voir bien à vous | |
|
| |
CCharles Langue pendue
| Sujet: autrement Mar 1 Juil à 7:33 | |
| Et encore dans la région, à sete une fresque murale dans une expression surrealiste à la vision de certains détails à suivre | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Mar 1 Juil à 12:36 | |
| Je sais qu'à Rouen il y en a deux ou trois mais pas de la qualité de ceux là, ils sont vraiment superbes, et dis donc il y en a beaucoup à Montpellier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Lun 14 Juil à 18:58 | |
| c'est plus que bluffant!! sur certaine on en viens carrément à ce demander où est le trompe l'oeil et où commence le réel!!! |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier Ven 18 Juil à 19:26 | |
| slt
super beau
si toute les façades des maison étaient comme ceci les ville serait pour certaine moine tristounette a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image illusion à Montpellier | |
| |
|
| |
| image illusion à Montpellier | |
|