Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Canon Eos 450D Mar 10 Juin à 15:35 | |
| Ou bien "Rebel XSI" outre-Atlantique, appareil déjà connu sans doute des membres mais je vous en parle ici pour vous permettre de vous faire une idée et savoir si ça vaut la peine de troquer son 350 ou voir 400D contre cet appareil, mais bon si on nous en sort un nouveau modèle tous les 3 mois comment va t'on faire si ce n'est débuter ou continuer une collection Canon 450D | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Canon Eos 450D Mar 10 Juin à 20:47 | |
| C'est exactement comme pour les ordinateurs... Les boitiers numériques reflex sont à classer dans la catégorie des "Consommables", ce qui importe le plus c'est une bonne batterie d'objectifs... Les boitiers apportent sans cesse de nouvelles améliorations. C'est vrai que c'est difficile à suivre... | |
|
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Canon Eos 450D Mer 11 Juin à 4:20 | |
| Tout à fait d'accord.
Travaillant en informatique on considere en general qu'une acquisition est obsolete entre 3 & 4 ans. Cela bien sur en fonction du travail effectué sur le PC et la gamme d'acaht de depart.
J'ai tendance à penser qu'en photo il en va de même (APN bien sur). Mon boitier a 3 ans, et quand je vois la difference avec les boitiers actuels ... je me dis qu'il faut en changer !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon Eos 450D | |
| |
|