soop63 Bavard
| Sujet: Quelques essaies Ven 16 Mai à 3:24 | |
| | |
|
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quelques essaies Ven 16 Mai à 7:43 | |
| Pour le chiot : j'aurais descendu ma vitesse d'exposition : pour ce type de sujet qui bouge beaucoup, l'ouverture est bonne et permet une profondeur de champs (une zone de netteté) courte. mais la durée d'ouverture trop longue amène un flou de l'animal. - Citation :
- Marque de l'appareil : Canon
Modèle de l'appareil : Canon PowerShot A620 Date et heure de la photo : 2008:05:15 15:48:34 Utilisation du flash : Non Distance focale : 14.9mm Largeur CCD : 1.44mm Durée d'exposition : 0.050 s (1/20) Ouverture : f/3.5 Balance des blancs : automatique Mode de mesure : Matricielle Pour le chien : le haut du museau est "cramé" ils se dégage mal de la zone blanche en arrière plan. l'effet du calque arriere me gene un peu, pourquoi du mouvement alors que le chien est au repos. Je n'obtiens pas les exifs des deux dernieres, j'aime bien la 3, la 4 aussi, mais elle est vraiment floue, peut etre due à la compression ?? | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quelques essaies Ven 16 Mai à 10:18 | |
| 1. Problème de cadrage (en particulier le regard du chiot bute sur le cadre... ça manque d'espace...) et élément humain à éviter en photo animalière... 2. Cramée + élément humain gênant (la laisse... Je sais c'est parfois imposible de faire autrement avec de jeunes chiens...) 3 et 4 : MAPs très imprécises et couleurs flashies à éviter... surtout avec les capteurs Canon qui sont plutôt doux, tu as du trop forcer en post-traitement sur les couleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques essaies | |
| |
|