Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: derniere étape Sam 19 Avr à 4:34
Bonjour
juste dire que tout va bien ici , le printemps est là enfin superbe journée on a eu hier, je travail, et patou m attend a la maison et s occupe de me faire mon souper quand j arrive, lundi 21 avril nous allons pour son dernier examen pour immigration ensuite prochaine étape ben la RÉPONSE qui l espéront sera positive et nous pourrons enfin respirer un peux
je vous tient au courant
robeaucup Langue pendue
Sujet: Re: derniere étape Sam 19 Avr à 13:07
je vous souhaite bonne chance a l'imigration , , et non je ne suis pas de la france , mais bien du quebec , mais j'aime bien voir des posts de laa france ces assé beau se pays aussi bien que je n'y soi jamais aller .
ps)bienvenu au quebec
robeaucup
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: derniere étape Dim 20 Avr à 19:07
bonne chance pour la dernière etape, on vous tient les pouces très fort....
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: derniere étape Lun 21 Avr à 6:30
J'ai une bouteille de champ au frais depuis un p'tit moment maintenant et je suis sûr de pouvoir bientôt l'ouvrir !!
Courage et on croise tous les doigts à Mâcon pour vous !!
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: derniere étape Lun 21 Avr à 10:58
merci à vous deux , nous sommes a bout de souffle , j'espère ce sera bon après donc à 13hres 20 (heure local) ou 19hres20 heure Franĉaise nous serons à l examen. Je vous tiendrai au courant mais la réponse ce fera attendre entre 4 à 6 mois après.
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: derniere étape Mer 14 Mai à 10:47
comment allez vous ? on a peu de news du Canada en ce moment ....