Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble participation Dim 25 Sep à 9:12 | |
| Bonjour, Sur quelle planète à tu pris cette photo ? |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mon humble participation Dim 25 Sep à 9:18 | |
| Je dirais même je dirais plus sur quelle planète as tu pris cette photo ? :p hihihihi toujours est il que j'aime énormément cette vision reposante cygnorita | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Mon humble participation Dim 25 Sep à 10:51 | |
| - Citation :
- ="Manon"
[color:ec0a=yellow:ec0a] Je dirais même je dirais plus sur quelle planète as tu pris cette photo ? :p hihihihi toujours est il que j'aime énormément cette vision reposante
cygnorita ... Moi je sais, cette photo fut prise depuis une petite ville d'auvergne située pas très loin de Vichy... A Riom pour être précis... Mais, mais si... C'est une photo de "Planette a Riom" Bon ok je : | |
|
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon humble participation Dim 25 Sep à 17:16 | |
| haaaaaaaaaaaa celui la je pensais à un homme de notre monde à nous
pas à un comédien suis désolé cygnorita | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon humble participation | |
| |
|