| Mésangeai ou Geai gris du Canada. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mer 5 Mar à 21:37 | |
| | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 6 Mar à 11:15 | |
| très très belles photos y a rien a dire qu'a admirer le plumage a l'air si doux on a envie d'y passer ses doigts.... | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Sam 8 Mar à 18:39 | |
| Merci beaucoup Elie, heureusement que tu es là, sans toi ce forum me rendrait morose... J'ai posté la même série, avec le même commentaire chez Benelux, le même jour à la même heure. Résultats : Fil vu 144 fois avec 7 réponses élogieuses et éléments de dialogue... (même si aujourd'hui mon fil est déjà en page 2). Ici, ce fil a été vu 13 fois avec une seule réponse sympa, la tienne...
C'était encore plus flagrant avec la Chouette Lapone...
Je crois que je ne vais pas tenir longtemps...
Mon fils Post-it a tenu 15 jours, Mon autre fils Cornio a essayé de relancer avec moi en proposant des fils ouverts... On avait l'impression de n'être que 2 à poster... Aujourd'hui, je ne le vois plus sur le forum...
Je commence à regarder plus Benelux que "discutons photos"...
Peut-être à bientôt. Maakherou | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mar 11 Mar à 19:04 | |
| slt a tous les 2 ihih
euh marckherou fait pas sa nous laisse pas tomber quand meme je sais moi aussi je vient par accoup mais le bouleau oblige j essaye de venir le + souvant que je peut et les autre j espere aussi j ais guaire d occaz pour faire quelque photos mais quand j ais je pose ici car j ais apris a vous connaitre j ai pas d autre forrom pour l instant car ailleur je n ai pas pu tenir lontemps car il etaient fier et les pt ammateur comme moi ne les interressaient pas iih ici c est vrai qu il manque du monde depuis pas maj de temps mais tous on respecte le travail de chaccun et moi surtout le tiens car tu nous fait rever avec tes photos merveilleuse mes pt adore tes teufs et fabien reve de faire comme toi au pres des annimaux ihih je ne te dit pas sa pour tye retenir mais bon si tu quitte tu nous manqueras comme les aciens qui sont partis et qui faisais parti de se forrun comme tangan astride rixilde jp ext ..ext ..
ne te decourage pas svp nous tous on est toujour là moi toujours a la bourre comme dab ihiih mais je cours t en que dans la vie aussi je suis toujour a la bourre ihihi mais ce qui me sauve dans mon bouleau ihihc est que je n ais qu une parole iihihih
bon je vous laisse j ais des photos a poster moi assi peut de moi et pour fab pas mal ihiih ih ma fauché toute mes idée ihiohihi sa commence ihi et le fils je pense qui va depasser le papa ihihi a+ sur le forrum | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mar 11 Mar à 19:07 | |
| ps dans tous sa j ais oublieré
tes photo s de la mesange guay sont super belle comme dab ihihihih a se demander comment il ne se gelle pas ces ptites papattes ihih a+ | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mar 11 Mar à 20:04 | |
| Ptitlouis a raison...
moi aussi j'aime ce coté famille, simplicité, respect de l'autre...et j'en passe.
Comment faire pour dynamiser ce forum, et réveiller ceux qui hiberne ??? | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mer 26 Mar à 20:04 | |
| slt elie pour le forum essaayaient comme moi si c est pas deja fait ihi envoyer l adresse du forun avec 1 pt mot en disant qu il se meurt et de faire tourner a leur amis et leurs amis a leur amis et ........ enfin bon sur le tas il y en auras bien quelque 1 a qui sa les interressera s il aime la photo et l amitiée des forummeurs on ne sait jamis a+ | |
|
| |
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Mon avis Mer 26 Mar à 20:43 | |
| Chouettes photos, il y a juste cette dominance de blanc qui me gêne un peu. On doit pouvoir atténuer, sinon, très belles images! | |
|
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Mer 26 Mar à 22:50 | |
| c l'hiver qui n'en fini plus il fau pas se decourager , j'aimerais bien poster mais mon apareil n'a pas la qualiter d'images des votre ,je suis limiter . et travail oblige ... mais tres belle photos .. j'aime les photos d'animaux | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 27 Mar à 14:07 | |
| je suis certaine que tu as de très belles photos a nous partager, a++ | |
|
| |
jeryfran Langue pendue
| Sujet: je quitte votre site Jeu 27 Mar à 14:14 | |
| je quitte votre ste! J'e ai marre d'avoir une fenêtre intempestive celle dorado qui s'affiche! BYE BYE | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 27 Mar à 17:24 | |
| C'est quoi la fenêtre intempestive "dorado" dont parle Jerifran ? Quelqu'un d'autre a ce problème ? | |
|
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 27 Mar à 20:59 | |
| moi je n'ai aucune fenètre de se genre , si sa se trouve il a un virus dans son ordi | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 27 Mar à 21:56 | |
| fenetre intempestive !!!!!!!!! j ai pas ce probleme moi, enfin je passe ici quand je bosse pas. Mais je passe tout les soirs voir le forum je passe admirer les photos de tout le monde j en ai mem eposter et j ai eu 2commentaires aussi alors. mais bon on a nouvelle d elie de toi maakerouptit louis aussi et autre c bien non ?? | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Jeu 27 Mar à 22:08 | |
| slt a tous
oui moi aussi j ai des pub qui rentre mais pas que la jais pas eu le temps de m en auccuper mais cela ne vient pas du forum mais de exploreur 7 y a pas mal de probleme en ce momment sur explorer et mns aussi
mais se sont des cooki costos a trouver qui embette que sur le net mais je vais y trouver la parrade ihihi
se n ais pas des virus ihi
a+ | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Ven 28 Mar à 7:36 | |
| Mais je rêve ! Certains d'entre vous sont encore sur Explorer ? Mais Ptilouis, c'est le temps des cavernes et de la guerre du feu !!!! Et en plus ça bug sur l'affichage de beaucoup de sites PhP (comme le mien par exemple). Passez donc sous Firefox, c'est plus rapide, plus simple, plus modulable et plein de modules externes téléchargeables sympas et utiles... Le tout GRATOS... avec mises à jour automatiques très rapides (pas comme explorer)... Et ça bug pas sous Php... Allez, un petit effort, téléchargez Firefox sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html Installez le par défaut et gardez votre explorer pour les jours de nostalgie | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Ven 28 Mar à 16:48 | |
| moi je n'ai pas de problème ni avec explorer ni avec firefox | |
|
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Ven 28 Mar à 16:51 | |
| je possède firefox et pas de probleme , et ses beaucoup mieux que explorer , et de loin , a esseiller sa en vaux le coup robeaucup | |
|
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Ven 28 Mar à 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Ven 28 Mar à 17:57 | |
| - Patrice a écrit:
- ouai avec un seul oeil qui voit flou et en double
bien je suis desoler mais je ne savais pas que vous avier de probleme de santer , bien desoler croyer moi , la prochaine fois je mapstiendrais, je vous souhaite une gerison (quel malheur, je vous comprend , je serais triste moi aussi de ne plus voir ) bonne chance | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Sam 29 Mar à 19:24 | |
| bonjour Patrice suis bien contente de te retrouver sur ton forum courage Patrice, cela doit être dur pour toi, je compatie sincèrement amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Dim 30 Mar à 12:59 | |
| Merci à vous deux, je voudrais y être plus souvent sur ce forum mais bon je dois accepter ma situation, et Robeaucup tu n'as pas à t'excuser tu ne pouvais pas savoir et tu n'y es pour rien, mais je sais que je peux compter sur vous pour alimenter cet espace convivial qu'est ce forum. | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. Lun 31 Mar à 19:00 | |
| slt a tous
slt a toi aussi patrice
j espere que sa va s arranger on est de tous coeur avec toi
et pour "robeaucup"
y faut pas avoir honte de tes photo c est pas parceque l image est trouble ou manque de couleur ou manque de zoom ou ou ... uoou . enfin 1 tas de chose comme sa qu i faut pas deposer tout au contraire tu pourras etre renseigné pour 1 ta de choses autre que la netteté
et puis on est pas la pour se tirer dans les pattes on respecte le travail de l autre ihih
on a tous commencé avec des pt apareil tu c est ou du moins moi ihih allé courage poste si tu veux on et la pour sa et toi aussi ihih sa nous fait decouvrir d autre horrison alors on attend ihih promis
a+ et je pense que les autres te dirons la meme chose a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mésangeai ou Geai gris du Canada. | |
| |
|
| |
| Mésangeai ou Geai gris du Canada. | |
|