ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: mon 1er gif pour la bonne année ihih Mar 2 Jan à 18:52 | |
| | |
|
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: mon 1er gif pour la bonne année ihih Mer 3 Jan à 10:07 | |
| Bonne Année ptit louis et a ta ptite famille
il est bien ton gif
bises | |
|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: mon 1er gif pour la bonne année ihih Ven 5 Jan à 7:52 | |
| Merci ptit Louis oui le meilleur forum est encore le notre  et puis quand les gens sont sympa, bien peux importes les défauts ou fautes on passe par dessus tout cela non? l important c'est ce que tu dis avec les mots de ton coeur,reste comme tu es mon ptit louis c est ainsi que l on t aime
Dernière édition par le Dim 7 Jan à 16:27, édité 1 fois | |
|
Gabrielle Langue pendue

Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Vosges Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: mon 1er gif pour la bonne année ihih Sam 6 Jan à 17:42 | |
| salut petit louis il est super ton gif (moi sait pas comment on fait ) et puit bonne annee et plein de bonne choses !!!  | |
|
ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: mon 1er gif pour la bonne année ihih Mar 9 Jan à 17:01 | |
| slt et merci a tous
et surtout tout plein de bonne chose a vous tous
gabrielle en fait moi non + je ne sais pas ihihi
ce qu il y a c est que j ais retrouvé 1 ancien programe qui est photo impac 7
et je me suis mis a l etudier 1 peut + ihihi je savais que la pouvé faire des pts gif mais je n en avais jamais fais ihih la sa etais l occasion comme ont dit
mais le faire avec n est pas dur le + c est d arriver a faire passer les gif par le net car + on retouche + on superpose de photo et la taille augmente ihihi a+ et bise a tous pour 2007 de la part de toute ma pte famille ihih | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon 1er gif pour la bonne année ihih  | |
| |
|